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Skript de jump


Question

Posté(e)

Salut,

 

Je suis entrain de faire un script de jump, mais je sais pas comment faire qu'on récupère un argument d'une commande et la mettre dans le chat.

 

Voila un bout du code

 

                if arg-1 is "checkpoint":
                   if arg-2 is an integer:
                       if {jump.checkpoint.%arg-2%} exists:
                           send "{@erreur} &cLe tp du checkpoint existe déjà : &a%{jump.checkpoint.%arg-2%}&c, écrivez &a''{@confirm}''&c pour confirmer ou &a''{@unconfirm}'' &cpour annuler"
                           set {jump.checkpoint.confirm.%player%} to true

                   # set {jump.checkpoint.%arg-2%} to player's location

       else:
           send "{@erreur} &cVous ne pouvez pas utiliser cette commande via la console"
           stop

on chat:
   if {jump.tp.confirm.%player%} is true:
       if player has permission "{@perm}":
           if message is "{@confirm}":
               cancel event
               send "{@prefix} &aLe tp a été set !"
               delete {jump.tp}
               set {jump.tp} to player's location
               set {jump.tp.confirm.%player%} to false
           if message is "{@unconfirm}":
               cancel event
               set {jump.tp.confirm.%player%} to false
               send "{@prefix} &aVous avez annulé le tp"
   if {jump.tp.confirm.%player%} is true:
       if message is "{@confirm}":
           cancel event
           send "{@prefix} &aLe checkpoint a été set !"
           set {jump.checkpoint.confirm.%player%} to false
           delete {jump.checkpoint.Voila le problème :c}  

 

Vraiment désolé, mais je ne sais pas comment expliquer :x Sorry :c

 

Merci =)

12 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

A :x

Bah en gros je veux faire que quand le joueur fait /jump checkpoint <nombre>, si {jump.checkpoint.%arg-2%} est déjà set : sa envoie un message pour que le joueur écrive confirme, mais quand on mets confirm dans le chat, sa delete {jump.checkpoint.l'argument 2 de la commande au dessus}

C'est bon ? (franchement je sais pas si c'est mieux :c )

Je re après désolé :(

  • 0
Posté(e)

Au lieu d'avoir {jump.checkpoint.confirm.%player%} sur true ou false, tu peux mettre un nombre qui correspond à ton argument 2. Et comme ça, tu peux l'utiliser dans un autre bloc, genre comme ça :

delete {jump.checkpoint.%{jump.checkpoint.confirm.%player%}%}
set {jump.checkpoint.confirm.%player%} to 0

 

Et du coup, ailleurs, tu remplaces true par n'importe quel nombre plus grand que 0 et false par 0.

  • 0
Posté(e)

Salut, si tu veux savoir comment récupérer l'argument d'une commande à partir du chat, tu dois définir une variable sous l'argument dans la commande:

set {DansLaCommande.%player%} to arg 1[/Code]

[color=#ff8000]puis dans le chat:[/color]

[Code=lua]delete {jump.checkpoint.%{DansLaCommande.%player%}%} #J'ai vu que tu voulais supprimer la variable avec le "voici mon problème" donc je te donne déjà la soluce.[/Code]

[/font]

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