Blackmine57 250 Posté : 4 novembre 2016 Salut, Je suis entrain de faire un script de jump, mais je sais pas comment faire qu'on récupère un argument d'une commande et la mettre dans le chat. Voila un bout du code Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Vraiment désolé, mais je ne sais pas comment expliquer :x Sorry :c Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inerska 107 Répondu : 4 novembre 2016 Je comprend completement pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackmine57 250 Répondu : 4 novembre 2016 A :x Bah en gros je veux faire que quand le joueur fait /jump checkpoint <nombre>, si {jump.checkpoint.%arg-2%} est déjà set : sa envoie un message pour que le joueur écrive confirme, mais quand on mets confirm dans le chat, sa delete {jump.checkpoint.l'argument 2 de la commande au dessus} C'est bon ? (franchement je sais pas si c'est mieux :c ) Je re après désolé :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inerska 107 Répondu : 4 novembre 2016 Sa n'est pas dans mes compétances, désolé j'espère qu'un autre membre pourra t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackmine57 250 Répondu : 4 novembre 2016 A ok, dommage. Merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackmine57 250 Répondu : 5 novembre 2016 UP =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaël Erhlich 256 Répondu : 5 novembre 2016 Au lieu d'avoir {jump.checkpoint.confirm.%player%} sur true ou false, tu peux mettre un nombre qui correspond à ton argument 2. Et comme ça, tu peux l'utiliser dans un autre bloc, genre comme ça : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Et du coup, ailleurs, tu remplaces true par n'importe quel nombre plus grand que 0 et false par 0. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackmine57 250 Répondu : 5 novembre 2016 A ok, bonne idée, mais je vois pas trop comment faire pour récupérer l'argument :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackmine57 250 Répondu : 7 novembre 2016 Alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Répondu : 10 novembre 2016 Envoie un message privé à @PsYZiiK il l'a déja fait dans un de ses skripts ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackmine57 250 Répondu : 10 novembre 2016 A ok ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snowach 288 Répondu : 11 novembre 2016 Salut, si tu veux savoir comment récupérer l'argument d'une commande à partir du chat, tu dois définir une variable sous l'argument dans la commande: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. [color=#ff8000]puis dans le chat:[/color] [Code=lua]delete {jump.checkpoint.%{DansLaCommande.%player%}%} #J'ai vu que tu voulais supprimer la variable avec le "voici mon problème" donc je te donne déjà la soluce.[/Code][/font] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackmine57 250 Répondu : 11 novembre 2016 A ok merci =) Merci sa marche =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites