Aller au contenu
Blackmine57

Skript de jump

Messages recommandés

Salut,

 

Je suis entrain de faire un script de jump, mais je sais pas comment faire qu'on récupère un argument d'une commande et la mettre dans le chat.

 

Voila un bout du code

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Vraiment désolé, mais je ne sais pas comment expliquer :x Sorry :c

 

Merci =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A :x

Bah en gros je veux faire que quand le joueur fait /jump checkpoint <nombre>, si {jump.checkpoint.%arg-2%} est déjà set : sa envoie un message pour que le joueur écrive confirme, mais quand on mets confirm dans le chat, sa delete {jump.checkpoint.l'argument 2 de la commande au dessus}

C'est bon ? (franchement je sais pas si c'est mieux :c )

Je re après désolé :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au lieu d'avoir {jump.checkpoint.confirm.%player%} sur true ou false, tu peux mettre un nombre qui correspond à ton argument 2. Et comme ça, tu peux l'utiliser dans un autre bloc, genre comme ça :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Et du coup, ailleurs, tu remplaces true par n'importe quel nombre plus grand que 0 et false par 0.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Envoie un message privé à @PsYZiiK il l'a déja fait dans un de ses skripts ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, si tu veux savoir comment récupérer l'argument d'une commande à partir du chat, tu dois définir une variable sous l'argument dans la commande:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

[color=#ff8000]puis dans le chat:[/color]

[Code=lua]delete {jump.checkpoint.%{DansLaCommande.%player%}%} #J'ai vu que tu voulais supprimer la variable avec le "voici mon problème" donc je te donne déjà la soluce.[/Code]

[/font]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.