AzeLiK Posté(e) le 4 novembre 2016 Posté(e) le 4 novembre 2016 Bonjour à tous, Version de minecraft/skript : 1.8.7/Skript 2.2 Je me tourne vers vous pour vous demander une petite aide. J'aimerais que les joueurs ne prennent pas de dégâts de chute dans la zone "spawn". Ainsi qu'empêcher la barre de faim de descendre. C'est à dire que le joueur n'a jamais faim tant qu'il ne quitte pas la zone "spawn". Merci de votre aide AzeLiK
Soufreur78 Posté(e) le 4 novembre 2016 Posté(e) le 4 novembre 2016 Bonjour, normalement ça marche : on damage: if victim is a player: if damage cause is fall: if "%region at victim%" contains "Spawn": cancel event On Hunger MEter Change: if "%region at player%" contains "Spawn": cancel event
AzeLiK Posté(e) le 4 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2016 Bonjour, normalement ça marche : on damage: if victim is a player: if damage cause is fall: if "%region at victim%" contains "pawn": cancel event On Hunger MEter Change: if "%region at player%" contains "Spawn": cancel event Merci beacoup, je test ça et je te dis :) EDIT: Il n'y a aucune erreur mais le skript ne fonctionne pas :/. J'ai toujours faim et je prends toujours des dégâts de chut :/ @Soufreur78
GauvainWizard Posté(e) le 4 novembre 2016 Posté(e) le 4 novembre 2016 Essaie de remplacer les "contains" par "contain" @AzeLiK
Soufreur78 Posté(e) le 4 novembre 2016 Posté(e) le 4 novembre 2016 ça me gonfle les "region at player" sont complètement buggés, il marche chez pratiquement personne.. Tu vois moi le code marche parfaitement après avoir fait des tests ça marche à 100%. Surement une histoire de version de skript/addons Voici mes versions si tu veux essayer : https://mega.nz/#!IZ82VLBb!mlqKGoeb4DetnWmx15xSBF-FtTF8ANUt81Cq3Bh32lo
AzeLiK Posté(e) le 4 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2016 Nop ça ne va toujours pas, j'ai mis ta liste d'add-on et ta version de skript @Soufreur78 . Et le "contain" n'a rien changé :/
Soufreur78 Posté(e) le 4 novembre 2016 Posté(e) le 4 novembre 2016 Ta région s’appelle bien "Spawn", tu est sur d'être dedans ?... Je te jure que ça marche à 100% chez moi
AzeLiK Posté(e) le 4 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2016 Oui oui, elle s'appelle "spawn" ya pas de maj, mais je l'ai modifié. C'est vraiment bizzare, je suis en 1.8.7, je ne sais pas si cela influence quelque chose
Skripting Posté(e) le 4 novembre 2016 Posté(e) le 4 novembre 2016 Je vous rappelle que Skript et WorldGuard ne fonctionnent pas ensemble et sont bourrés de bugs, par conséquence, il est normal que cela ne marche pas chez toi. Impossible de faire ce que tu demandes :/
Soufreur78 Posté(e) le 4 novembre 2016 Posté(e) le 4 novembre 2016 Je vous rappelle que Skript et WorldGuard ne fonctionnent pas ensemble et sont bourrés de bugs, par conséquence, il est normal que cela ne marche pas chez toi. Impossible de faire ce que tu demandes :/ Je suis l'exception qui confirme qu'il est possible de "debug" les bugs avec une certaine version ou quelque chose car moi à chaque fois tout marche bien :/ Faudrait trouver comment faire pour que cela marche bien chez tous le monde.
Skripting Posté(e) le 4 novembre 2016 Posté(e) le 4 novembre 2016 Je suis l'exception qui confirme qu'il est possible de "debug" les bugs avec une certaine version ou quelque chose car moi à chaque fois tout marche bien :/ Faudrait trouver comment faire pour que cela marche bien j'ai tous le monde. Aucune idée, de mon côté non plus ça ne fonctionne pas, j'ai retiré WG depuis un moment...
Soufreur78 Posté(e) le 4 novembre 2016 Posté(e) le 4 novembre 2016 J'ai fais une petite vidéo pour vous montrer que je mytho pas ^^ et que l'expression "on region enter" et "region at player" marche bien Vidéo: [spoiler=Code utilisé en vidéo] on region enter: wait 2 tick if "%region at player%" contains "rouge": set slot 5 of player to red wool named "&7Zone &cRouge" broadcast "&7[&eRegion&7] &eTu entre dans la region &cRouge" if "%region at player%" contains "bleu": set slot 5 of player to blue wool named "&7Zone &1Bleu" message "&7[&eRegion&7] &eTu entre dans la region &1Bleu" command /maregion: trigger: if "%region at player%" is "<none>": message "&c&lTu n'es pas dans une région !" else: message "&e&lTu es dans la region &a%region at player%" Je te donne ma version worldguard @AzeLiK au cas ou: https://mega.nz/#!hUsQmIRD!raXZgmQuGW-_Tz4nl86oZhHEJmmNHlLdDlt0KEBZBHY
AzeLiK Posté(e) le 4 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2016 Merci merci, je vais tester ça plus tard :), y aurait-il un autre moyen @PsYZiiK
Inerska Posté(e) le 4 novembre 2016 Posté(e) le 4 novembre 2016 Comme dis PsyZiik les regions sont buggé mais tu peux faire des flags nan ?
AzeLiK Posté(e) le 4 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2016 C'est justement ça le problème, le flag ne fonctionne pas pour ma faim, et pour la chute ya pas :/
AzeLiK Posté(e) le 8 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2016 Merci, et pour la barre ded nourriture?
WilliamEzzz Posté(e) le 8 novembre 2016 Posté(e) le 8 novembre 2016 Messemble que c'est rg flag region hunger deny Sinon recherche sur google les flags de worldguard
Benjazt23 Posté(e) le 8 novembre 2016 Posté(e) le 8 novembre 2016 /rg flag region feed-amount "<Nombre dont tu veux rallonger la faim>
iLaZz Posté(e) le 10 novembre 2016 Posté(e) le 10 novembre 2016 Essaie ca /set1: permission: pos trigger: set {1} to player's location /set2: permission: pos trigger: set {2} to player's location on damage: if victim is a player: if damage cause is fall: if player is within {1} to {2}: cancel event
AzeLiK Posté(e) le 11 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2016 Essaie ca /set1: permission: pos trigger: set {1} to player's location /set2: permission: pos trigger: set {2} to player's location on damage: if victim is a player: if damage cause is fall: if player is within {1} to {2}: cancel event Merci, j'essaye cela demain et je te dis quoi :)
Messages recommandés