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[WorldGuard] Anti dégat de chute dans une zone


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Posté(e)

Bonjour à tous,

 

Version de minecraft/skript : 1.8.7/Skript 2.2

 

Je me tourne vers vous pour vous demander une petite aide. J'aimerais que les joueurs ne prennent pas de dégâts de chute dans la zone "spawn".

 

Ainsi qu'empêcher la barre de faim de descendre. C'est à dire que le joueur n'a jamais faim tant qu'il ne quitte pas la zone "spawn".

 

Merci de votre aide

 

AzeLiK

Posté(e)

Bonjour, normalement ça marche :

on damage:
   if victim is a player:
       if damage cause is fall:
           if "%region at victim%" contains "Spawn":
               cancel event

On Hunger MEter Change:
   if "%region at player%" contains "Spawn":
       cancel event

Posté(e)
Bonjour, normalement ça marche :

on damage:
   if victim is a player:
       if damage cause is fall:
           if "%region at victim%" contains "pawn":
               cancel event

On Hunger MEter Change:
   if "%region at player%" contains "Spawn":
       cancel event

Merci beacoup, je test ça et je te dis :)

 

EDIT: Il n'y a aucune erreur mais le skript ne fonctionne pas :/. J'ai toujours faim et je prends toujours des dégâts de chut :/ @Soufreur78

Posté(e)

Oui oui, elle s'appelle "spawn" ya pas de maj, mais je l'ai modifié. C'est vraiment bizzare, je suis en 1.8.7, je ne sais pas si cela influence quelque chose

Posté(e)

Je vous rappelle que Skript et WorldGuard ne fonctionnent pas ensemble et sont bourrés de bugs, par conséquence, il est normal que cela ne marche pas chez toi. Impossible de faire ce que tu demandes :/

Posté(e)
Je vous rappelle que Skript et WorldGuard ne fonctionnent pas ensemble et sont bourrés de bugs, par conséquence, il est normal que cela ne marche pas chez toi. Impossible de faire ce que tu demandes :/

Je suis l'exception qui confirme qu'il est possible de "debug" les bugs avec une certaine version ou quelque chose car moi à chaque fois tout marche bien :/

Faudrait trouver comment faire pour que cela marche bien chez tous le monde.

Posté(e)
Je suis l'exception qui confirme qu'il est possible de "debug" les bugs avec une certaine version ou quelque chose car moi à chaque fois tout marche bien :/

Faudrait trouver comment faire pour que cela marche bien j'ai tous le monde.

Aucune idée, de mon côté non plus ça ne fonctionne pas, j'ai retiré WG depuis un moment...

Posté(e)

J'ai fais une petite vidéo pour vous montrer que je mytho pas ^^ et que l'expression "on region enter" et "region at player" marche bien

Vidéo:

[spoiler=Code utilisé en vidéo]

on region enter:
   wait 2 tick
   if "%region at player%" contains "rouge":
       set slot 5 of player to red wool named "&7Zone &cRouge"
       broadcast "&7[&eRegion&7] &eTu entre dans la region &cRouge"
   if "%region at player%" contains "bleu":
       set slot 5 of player to blue wool named "&7Zone &1Bleu"
       message "&7[&eRegion&7] &eTu entre dans la region &1Bleu"

command /maregion:
   trigger:
       if "%region at player%" is "<none>":
           message "&c&lTu n'es pas dans une région !"
       else:
           message "&e&lTu es dans la region &a%region at player%"

 

 

 

 

Je te donne ma version worldguard @AzeLiK au cas ou:

https://mega.nz/#!hUsQmIRD!raXZgmQuGW-_Tz4nl86oZhHEJmmNHlLdDlt0KEBZBHY

Posté(e)

Essaie ca

/set1:
   permission: pos
   trigger:
       set {1} to player's location
/set2:
   permission: pos
   trigger:
       set {2} to player's location
on damage:
   if victim is a player:
       if damage cause is fall:
           if player is within {1} to {2}:
               cancel event

Posté(e)
Essaie ca

/set1:
   permission: pos
   trigger:
       set {1} to player's location
/set2:
   permission: pos
   trigger:
       set {2} to player's location
on damage:
   if victim is a player:
       if damage cause is fall:
           if player is within {1} to {2}:
               cancel event

Merci, j'essaye cela demain et je te dis quoi :)

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