Aller au contenu
NoopyyGaming

[Résolu] [Skript] Le plugin ne veut plus fonctionner

Messages recommandés

Bonsoir à tous, je fait cette discussion, pour vous dire que quand j'installe le plugin Skript, il affiche une érreur dans là console.

 

là voici :[spoiler=Probleme skript]

[00:42:17] [skript update thread/INFO]: [0;37;22m[[0;33;22mSkript[0;37;22m][m [0;31;22mAn internal error occurred while checking for the latest version of Skript. Please refer to the server log for details.[m

[00:42:17] [skript update thread/ERROR]: #!#!

[00:42:17] [skript update thread/ERROR]: #!#! [skript] Severe Error:

[00:42:17] [skript update thread/ERROR]: #!#! Unexpected error while checking for a new version of Skript

[00:42:17] [skript update thread/ERROR]: #!#!

[00:42:17] [skript update thread/ERROR]: #!#! If you're developing an add-on for Skript this likely means that you have done something wrong.

[00:42:17] [skript update thread/ERROR]: #!#! If you're a server admin however please go to

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

[00:42:17] [skript update thread/ERROR]: #!#! and check whether this error has already been reported.

[00:42:17] [skript update thread/ERROR]: #!#! If not please create a new ticket with a meaningful title, copy & paste this whole error into it,

[00:42:17] [skript update thread/ERROR]: #!#! and describe what you did before it happened and/or what you think caused the error.

[00:42:17] [skript update thread/ERROR]: #!#! If you think that it's a trigger that's causing the error please post the trigger as well.

[00:42:17] [skript update thread/ERROR]: #!#! By following this guide fixing the error should be easy and done fast.

[00:42:17] [skript update thread/ERROR]: #!#!

[00:42:17] [skript update thread/ERROR]: #!#! Stack trace:

[00:42:17] [skript update thread/ERROR]: #!#! javax.xml.stream.XMLStreamException: ParseError at [row,col]:[1,1]

Message: Fin prématurée du fichier.

[00:42:17] [skript update thread/ERROR]: #!#! at com.sun.org.apache.xerces.internal.impl.XMLStreamReaderImpl.next(Unknown Source)

[00:42:17] [skript update thread/ERROR]: #!#! at com.sun.xml.internal.stream.XMLEventReaderImpl.nextEvent(Unknown Source)

[00:42:17] [skript update thread/ERROR]: #!#! at ch.njol.skript.Updater.getChangelogs(Updater.java:286)

[00:42:17] [skript update thread/ERROR]: #!#! at ch.njol.skript.Updater$2.run(Updater.java:210)

[00:42:17] [skript update thread/ERROR]: #!#! at java.lang.Thread.run(Unknown Source)

[00:42:17] [skript update thread/ERROR]: #!#!

[00:42:17] [skript update thread/ERROR]: #!#! Version Information:

[00:42:17] [skript update thread/ERROR]: #!#! Skript: 2.1.1

[00:42:17] [skript update thread/ERROR]: #!#! Bukkit: 1.8.8-R0.1-SNAPSHOT

[00:42:17] [skript update thread/ERROR]: #!#! Minecraft: 1.8.8

[00:42:17] [skript update thread/ERROR]: #!#! Java: 1.8.0_111

[00:42:17] [skript update thread/ERROR]: #!#!

[00:42:17] [skript update thread/ERROR]: #!#! Running CraftBukkit: false

[00:42:17] [skript update thread/ERROR]: #!#!

[00:42:17] [skript update thread/ERROR]: #!#! Current node: databases: (config.sk, line 141)

[00:42:17] [skript update thread/ERROR]: #!#! Current item: null

[00:42:17] [skript update thread/ERROR]: #!#!

[00:42:17] [skript update thread/ERROR]: #!#! Thread: Skript update thread

[00:42:17] [skript update thread/ERROR]: #!#!

[00:42:17] [skript update thread/ERROR]: #!#! End of Error.

[00:42:17] [skript update thread/ERROR]: #!#!

[00:42:17] [skript update thread/INFO]: [0;37;22m[[0;33;22mSkript[0;37;22m][m You're currently running the latest stable version of Skript.[m

 

 

 

J'espère avoir de bonne réponses de vôtre part :)

 

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah j'éssaye de savoir déjà pourquoi est-ce-que cette érreur s'affiche sur ma console, est-ce a cause de là version du serveur ? je pense qu'il n'a pas l'air de marcher.

 

En fait, cette erreur est sans importance, elle signifie juste que Skript arrive pas à vérifier si des mises à jour sont disponibles. Si il marche pas, c'est la version ouais. (mais teste avant de dire que ça marche pas, hein '_')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plugin fonctionne, mais j'espère que c'est juste le faite qu'il arrive pas a vérifié si des mises à jour sont disponible, je n'aime pas voir des érreurs comme-ça. Merci pour ta réponse, si j'ai un soucis, je te recontacterai :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien, mais de toutes façons, c'est écrit dans le message d'erreurs à plusieurs endroits si t'as un doute héhé. Il sert à dire où est l'erreur donc tu peux trouver toi-même dans des cas comme celui-ci. :p

 

Et du coup, tu dois modifier ton titre pour mettre [Résolu].

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien, mais de toutes façons, c'est écrit dans le message d'erreurs à plusieurs endroits si t'as un doute héhé. Il sert à dire où est l'erreur donc tu peux trouver toi-même dans des cas comme celui-ci. :p

 

Et du coup, tu dois modifier ton titre pour mettre [Résolu].

 

Merci encore :) et oui cela sera fait sans aucun problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.