Je bosse sur un script de permission compatible 1.7.
Or je bloque sur un point :
- Lors du changement de groupe par la variable {Groupe.%arg 2%} où arg 2 est le joueur. Je "reload" tous mes groupes via la commande /reloadgroupe et j'utilise cette variable mais d'après le send dans le code, elle vaut none.
Code du changement de groupe :
if arg-1 is "setg":
if arg-3 is set:
loop {Groupe::*}:
if arg-3 is loop-value:
set {_test} to true
if {_test} is true:
set {Groupe.%arg 2%} to arg-3
send "&aLe groupe du joueur %arg 2% est %arg 3%"
make console execute command "/reloadgroupe"
else:
send "&cCe groupe n'existe pas !"
else:
send "&c/perm setg <joueur> <groupe>"
Et le code du "/reloadgroupe":
command /reloadgroupe:
executable by: console
trigger:
loop all players:
set {Prefix.%loop-player%} to {Groupe.%{Groupe.%loop-player%.}%.Prefix}
send "%{Prefix.%loop-player%}%"
send "%{Groupe.%loop-player%.}%"
set {Permissions.%player%::*} to {Groupe.%{Groupe.%loop-player%}%.Permissions::*}
loop {Permissions.%player%::*}:
add loop-value to loop-player's permissions
if loop-value is "*":
if player isn't op:
op player
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
LavaPower
Bonjour,
Je bosse sur un script de permission compatible 1.7.
Or je bloque sur un point :
- Lors du changement de groupe par la variable {Groupe.%arg 2%} où arg 2 est le joueur. Je "reload" tous mes groupes via la commande /reloadgroupe et j'utilise cette variable mais d'après le send dans le code, elle vaut none.
Code du changement de groupe :
if arg-1 is "setg": if arg-3 is set: loop {Groupe::*}: if arg-3 is loop-value: set {_test} to true if {_test} is true: set {Groupe.%arg 2%} to arg-3 send "&aLe groupe du joueur %arg 2% est %arg 3%" make console execute command "/reloadgroupe" else: send "&cCe groupe n'existe pas !" else: send "&c/perm setg <joueur> <groupe>"Et le code du "/reloadgroupe":
command /reloadgroupe: executable by: console trigger: loop all players: set {Prefix.%loop-player%} to {Groupe.%{Groupe.%loop-player%.}%.Prefix} send "%{Prefix.%loop-player%}%" send "%{Groupe.%loop-player%.}%" set {Permissions.%player%::*} to {Groupe.%{Groupe.%loop-player%}%.Permissions::*} loop {Permissions.%player%::*}: add loop-value to loop-player's permissions if loop-value is "*": if player isn't op: op playerVoici ce que me donne là console :
Merci,
LP
2 réponses à cette question
Messages recommandés