Kenan_ Posté(e) le 31 octobre 2016 Posté(e) le 31 octobre 2016 Salut ! J'ai une petite question, j'ai fait un tout petit skript pour les mentions du chat, j'aimerais avoir un petit son lors de la mention. J'ai donc écrite cette ligne : play "LEVEL_UP" to loop-player at volume 3 Ca ne fonctionnait pas, j'ai donc essayé avec : play "random.levelup" to loop-player at volume 3 Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.
0 Gaël Erhlich Posté(e) le 31 octobre 2016 Posté(e) le 31 octobre 2016 Si tu joues en 1.9/1.10, c'est "ENTITY_PLAYER_LEVELUP". https://hub.spigotmc.org/javadocs/spigot/org/bukkit/Sound.html
0 Kenan_ Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2016 Si tu joues en 1.9/1.10, c'est "ENTITY_PLAYER_LEVELUP". https://hub.spigotmc.org/javadocs/spigot/org/bukkit/Sound.html Mais en 1.8 ? :s
0 Gaël Erhlich Posté(e) le 31 octobre 2016 Posté(e) le 31 octobre 2016 Normalement, c'était bien "LEVEL_UP". T'as des erreurs ?
0 Kenan_ Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2016 Normalement, c'était bien "LEVEL_UP". T'as des erreurs ? Aucune, je vais essayé sur un autre serveur, mais ça m'étonnerais . On verra :p
0 Inerska Posté(e) le 1 novembre 2016 Posté(e) le 1 novembre 2016 Si c'est corrigé passe ton post en résolu
0 Kenan_ Posté(e) le 5 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2016 Si c'est corrigé passe ton post en résolu Bug non résolu.
0 TobiBiotex Posté(e) le 6 novembre 2016 Posté(e) le 6 novembre 2016 J'ai essayé et ça ma mis une erreur le "play "LEVEL_UP" to loop-player at volume 3" mais par contre le "play "LEVEL_UP" to player at volume 3" fonctionne ça viendrait donc du loop-player ? message d'erreur: There's no lool that matches 'loop-player at volume 3' (...)
0 Invité Posté(e) le 6 novembre 2016 Posté(e) le 6 novembre 2016 Remplace "loop-player" par "loop value".
Question
Kenan_
Salut !
J'ai une petite question, j'ai fait un tout petit skript pour les mentions du chat, j'aimerais avoir un petit son lors de la mention.
J'ai donc écrite cette ligne :
play "LEVEL_UP" to loop-player at volume 3
Ca ne fonctionnait pas, j'ai donc essayé avec :
play "random.levelup" to loop-player at volume 3
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci.
8 réponses à cette question
Messages recommandés