Je suis sur un problème sur mon skript depuis ce soir et j'ai beau arpenter le net je ne trouve rien, donc je l'expose ici.
J'aimerai, lorsque ma commande est tapée, j'aimerai exécuter les unes à la suite des autres un certains nombre d'actions, nombre défini au préalable par l'utilisateur. On peut donc avoir à faire 5 actions comme 7 ou bien 2.
Le problème ici, c'est que ses actions (faire en sorte qu'un pnj bouge à un endroit) prennent un certains temps, et ce temps dépends à chaque fois donc je ne peux pas le savoir à l'avance...
Je n'ai pas d'exemples concerts mais je pense que vous aurez compris.
En algorithmique ça donnerait :
faire bouger pnj à point 1
ensuite
faire bouger pnj à point 2
et ainsi de suite selon le nombre de points
Merci d'avance,
Polymeth.
PS: Je sais faire le pathfinding du pnj, c'est pas le problème hein
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Polymeth
Bonjour bonjour,
Je suis sur un problème sur mon skript depuis ce soir et j'ai beau arpenter le net je ne trouve rien, donc je l'expose ici.
J'aimerai, lorsque ma commande est tapée, j'aimerai exécuter les unes à la suite des autres un certains nombre d'actions, nombre défini au préalable par l'utilisateur. On peut donc avoir à faire 5 actions comme 7 ou bien 2.
Le problème ici, c'est que ses actions (faire en sorte qu'un pnj bouge à un endroit) prennent un certains temps, et ce temps dépends à chaque fois donc je ne peux pas le savoir à l'avance...
Je n'ai pas d'exemples concerts mais je pense que vous aurez compris.
En algorithmique ça donnerait :
faire bouger pnj à point 1
ensuite
faire bouger pnj à point 2
et ainsi de suite selon le nombre de points
Merci d'avance,
Polymeth.
PS: Je sais faire le pathfinding du pnj, c'est pas le problème hein
4 réponses à cette question
Messages recommandés