Sean0ww 14 Posté : 30 octobre 2016 Bonsoir ! Il se trouve que j'ai actuellement créer un script de jump mais les problèmes suivant se pose : -Je cherche comment faire que quand nous tombons du jump en retourne au début si on avait pas encore de checkpoint et qu'on retourne au dernier checkpoint si on en avait passer un ! -Si ont marche une fois sur le checkpoint il nous dit : Checkpoint mais si ont remarche dessus il nous redit Checkpoint ! Je précise que le script est pour un futur serveur donc ils ne prendront pas de dégâts ! Cordialement, Sean0ww ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaël Erhlich 256 Répondu : 30 octobre 2016 Quand le joueur arrive au checkpoint 1, tu peux mettre une variable {Jump.Checkpoint.%player%} à 1, puis à 2 quand le joueur arrive au second checkpoint, et ainsi de suite. Comme ça, tu envoies le joueur au checkpoint qui correspond à sa variable lorsqu'il tombe. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean0ww 14 Répondu : 31 octobre 2016 Quand le joueur arrive au checkpoint 1, tu peux mettre une variable {Jump.Checkpoint.%player%} à 1, puis à 2 quand le joueur arrive au second checkpoint, et ainsi de suite. Comme ça, tu envoies le joueur au checkpoint qui correspond à sa variable lorsqu'il tombe. Merci très utile ! Pourrais-tu me dire comment fait-on pour quand quand les joueurs touchent le sol il se passe un truc de type commande ? Cordialement, Sean0ww ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaël Erhlich 256 Répondu : 31 octobre 2016 Tu peux activer les dégâts de chute, les annuler avec un cancel event et regarder si le bloc en dessous est bien celui sur lequel on doit tomber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites