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[Mini-Jeux] Capture The flag


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Posté(e)

Version de minecraft / skript : 1.8

Type du skript : Mini-Jeux

Description du script en détails :

Bonjour je voudrais faire un capture the flag mais je suis pris par le temps car j'ai plus beaucoup de temps si qulqun pourrait m'aider sa serait sympa

 

Le code de join :

options:
   logo : &7&l[&3&lCTF&7&l]
   erreur : &c&lErreur
   maxplayers : 2
   logoadm : &7&l[&c&lAdmin&3CTF&7&l]

command /ctf <text=a>:
   trigger:
       if arg 1 is "a":
           send "{@logo} {@erreur}"
       if arg 1 is "join":
           if {ctf.ing.%player%} isn't set:
               set {ctf.ing.%player%} to false
               wait 1 second
               make player execute command "/ctf join"
           if {ctf.ing.%player%} is false:
               if {ctf.canjoin} is true:
                   teleport player to {ctf.spawn}
                   set {ctf.ing.%player%} to true
                   set {ctf.inl.%player%} to true
                   add 1 to {ctf.playersing}
                   set slot 4 of player to air
                   set slot 0 of player to a black wool named "{@logo} &fChoisir une team"
                   wait 1 tick
                   set slot 4 of player to a bow named "{@logo} &7&lChoisir un KIT"
                   set slot 8 of player to a door named "{@logo} &cQuitter la partie"
                   send "{@logo} &7&l> Clique avec la laine pour choisir une equipe"
                   wait 5 tick
                   loop all players:
                       if {ctf.ing.%loop-player%} is true:
                           send "{@logo} &a%player% a rejoind la partie !(%{ctf.playersing}%/{@maxplayers})" to loop-player
                           if {ctf.playersing} is equal to {@maxplayers}:
                               make loop-player execute command "ctf ja"
                               set {ctf.canjoin} to false

 

Et moi je chercher qulqun qui pourrait me faire le systeme pour capturer le drapeaux

 

Voici se que j'ai commencer:

 

on break:
   if {ctf.inl.%player%} is true:
       cancel event
       send "{@logo} {@erreur} > Vous ne pouvez pas casser de block !"

on break:
   if {ctf.ing.%player%} is true:
       if event-block isn't a red wool or a blue wool:
           cancel event
           send "{@logo} {@erreur} > Vous pouvez casser que les drapeaux"
       if event-block is a red wool:
           if {ctf.team.%player%} is "blue":
               cancel event
               set event-block to air
               set {ctf.red.flag} to "capturer"
               loop all players:
                   if {ctf.ing.%loop-player%} is true:
                       send "{@logo} &aLe drapeaux &c&lROUGE &e&aa ete capturer" to loop-player
               set {ctf.flag.%player%} to "red"
               give a red wool named "{@logo} &cDrapeau des &lROUGE" to player
           else:
               cancel event
               send "{@logo} {@erreur} > Vous ne pouvez pas capturer votre drapeau !"

on build:
   if {ctf.inl.%player%} is true:
       cancel event
       send "{@logo} {@erreur} > Vous n'avez pas la permission"
   else:
       if {ctf.ing.%player%} is true:
           if event-block isn't a red wool or a blue wool:
               cancel event
               send "{@logo} {@erreur} > Vous n'avez pas la permission"
           else:
               if event-block is a red wool:
                   loop all blocks in radius 1:
                       if loop-block isn't a blue stained clay:
                           send "{@logo} {@erreur} > &cImpossible de placer le drapeau ici !"
                       else:
                           delete {ctf.red.flag}
                           delete {ctf.flag.%player%}
                           wait 1 second
                           set event-block to air
                           add 1 to {ctf.points.red}
                           loop all players:
                               if {ctf.ing.%loop-player%} is true:
                                   send "{@logo} &aLes &9&lBLEU &e&amarque 1 point !"
                           make console execute command "ctfcheckwin"



Posté(e)
Je ne peux pas t'aider mais voici quelqu'un qui peu t'aider @PsYZiiK

^^ !

 

Un de mes prochains scripts, ça sera un CTF compatible Bungee ou pas !

 

Mais un CTF, ça prend du temps à faire, et j'ai pas mal de choses à faire. Si quelqu'un pourrait le faire pour toi avant moi, ça serait sympa :) !

Posté(e)
^^ !

 

Un de mes prochains scripts, ça sera un CTF compatible Bungee ou pas !

 

Mais un CTF, ça prend du temps à faire, et j'ai pas mal de choses à faire. Si quelqu'un pourrait le faire pour toi avant moi, ça serait sympa :) !

je recherche pas de CTF compatible avec bugee je vais un ctf qui sera sur un serveur avec d'autre mini-jeux

Posté(e)
Version de minecraft / skript : 1.8

Type du skript : Mini-Jeux

Description du script en détails :

Bonjour je voudrais faire un capture the flag mais je suis pris par le temps car j'ai plus beaucoup de temps si qulqun pourrait m'aider sa serait sympa

 

Le code de join :

options:
   logo : &7&l[&3&lCTF&7&l]
   erreur : &c&lErreur
   maxplayers : 2
   logoadm : &7&l[&c&lAdmin&3CTF&7&l]

command /ctf <text=a>:
   trigger:
       if arg 1 is "a":
           send "{@logo} {@erreur}"
       if arg 1 is "join":
           if {ctf.ing.%player%} isn't set:
               set {ctf.ing.%player%} to false
               wait 1 second
               make player execute command "/ctf join"
           if {ctf.ing.%player%} is false:
               if {ctf.canjoin} is true:
                   teleport player to {ctf.spawn}
                   set {ctf.ing.%player%} to true
                   set {ctf.inl.%player%} to true
                   add 1 to {ctf.playersing}
                   set slot 4 of player to air
                   set slot 0 of player to a black wool named "{@logo} &fChoisir une team"
                   wait 1 tick
                   set slot 4 of player to a bow named "{@logo} &7&lChoisir un KIT"
                   set slot 8 of player to a door named "{@logo} &cQuitter la partie"
                   send "{@logo} &7&l> Clique avec la laine pour choisir une equipe"
                   wait 5 tick
                   loop all players:
                       if {ctf.ing.%loop-player%} is true:
                           send "{@logo} &a%player% a rejoind la partie !(%{ctf.playersing}%/{@maxplayers})" to loop-player
                           if {ctf.playersing} is equal to {@maxplayers}:
                               make loop-player execute command "ctf ja"
                               set {ctf.canjoin} to false

 

Et moi je chercher qulqun qui pourrait me faire le systeme pour capturer le drapeaux

 

Voici se que j'ai commencer:

 

on break:
   if {ctf.inl.%player%} is true:
       cancel event
       send "{@logo} {@erreur} > Vous ne pouvez pas casser de block !"

on break:
   if {ctf.ing.%player%} is true:
       if event-block isn't a red wool or a blue wool:
           cancel event
           send "{@logo} {@erreur} > Vous pouvez casser que les drapeaux"
       if event-block is a red wool:
           if {ctf.team.%player%} is "blue":
               cancel event
               set event-block to air
               set {ctf.red.flag} to "capturer"
               loop all players:
                   if {ctf.ing.%loop-player%} is true:
                       send "{@logo} &aLe drapeaux &c&lROUGE &e&aa ete capturer" to loop-player
               set {ctf.flag.%player%} to "red"
               give a red wool named "{@logo} &cDrapeau des &lROUGE" to player
           else:
               cancel event
               send "{@logo} {@erreur} > Vous ne pouvez pas capturer votre drapeau !"

on build:
   if {ctf.inl.%player%} is true:
       cancel event
       send "{@logo} {@erreur} > Vous n'avez pas la permission"
   else:
       if {ctf.ing.%player%} is true:
           if event-block isn't a red wool or a blue wool:
               cancel event
               send "{@logo} {@erreur} > Vous n'avez pas la permission"
           else:
               if event-block is a red wool:
                   loop all blocks in radius 1:
                       if loop-block isn't a blue stained clay:
                           send "{@logo} {@erreur} > &cImpossible de placer le drapeau ici !"
                       else:
                           delete {ctf.red.flag}
                           delete {ctf.flag.%player%}
                           wait 1 second
                           set event-block to air
                           add 1 to {ctf.points.red}
                           loop all players:
                               if {ctf.ing.%loop-player%} is true:
                                   send "{@logo} &aLes &9&lBLEU &e&amarque 1 point !"
                           make console execute command "ctfcheckwin"



 

Bonjour , qu'est ce qui ne marche pas dans ton code pour capturer/poser un drapeau ?

Posté(e)
Bonjour , qu'est ce qui ne marche pas dans ton code pour capturer/poser un drapeau ?

Rien sinon je serais aller dans la categorie "AIDE" mais je voudrais savoir si sa marche et je cherche quelqun qui pourrait aussi me faire sa pour la temps bleu

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