Aller au contenu
Xcleaners

[Utilitaire/Fun] Skript de caisse avec clef

Messages recommandés

Bonjour,

 

Version de minecraft / Skript : 1.8.7

Type du Skript : Skript Utilitaire/Fun

Description du Skript : Bonjour, avant de commencer je tiens à vous remerciez de lire mon poste.

Je recherche quelqu'un pouvant me faire un Skript qui à pour but d'une caisse avec autour de cette caisse des particules (de braise de préférence) avec comme pseudonyme par exemple Vote Titan Légendaire ect.. pouvant être ouvert par une clef acheté sur la boutique en votant ou en évent. Je voudrais que les gains des caisses soivent modifiables (Par des commandes de préférences normalement). Voilà merci encore d'avoir lu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux une caisse qui défile type cs-go avec différentes catégories d'item (rare,legendaire,basique,etc) et des pourcentage pour chaque item

 

Passe en mp :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Sinon pour tous les types de caisse sans catégories ni pourcentage il y a ce

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Soufreur78 la caisse Csgo sur le site c'est celle que je recherche ! Mais à la place du coffre il me faudrait un enderchest de plus sur l'enderchest sa serait possible d'avoir des particules de braises ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi, ton skript de caisse, je suis justement en train d'en faire un pour mon serveur qui est bien optimisé, si tu veux je pourrais le poster dans ma liste de mes skripts une fois le skript bien fini.

 

Cordialement, X7730.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toi, ton skript de caisse, je suis justement en train d'en faire un pour mon serveur qui est bien optimisé, si tu veux je pourrais le poster dans ma liste de mes skripts une fois le skript bien fini.

 

Cordialement, X7730.

Moi je veux bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord :) ! Je pense que d'ici 2 ou 3 semaines il sera posté :) ! Tout dépendra de ma motivation et SURTOUT de mon temps :D !

Merci ! Pourrais tu m'envoyer le code même si il n'est pas fini ? Merci si vous voulez bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! Pourrais tu m'envoyer le code même si il n'est pas fini ? Merci si vous voulez bien

Nan désolé car pour l'instant le code n'est pas assez compréhensible puisque j'ai fait des tests hier donc les codes sont pas tout à fait bons :) !

Désolé :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.