TobiBiotex Posté(e) le 21 octobre 2016 Posté(e) le 21 octobre 2016 Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon skript d'argent, je voudrais que quand je kill un mobs sa me donne de l'argent voici mon code: [spoiler=Code] #==========[ T-Money ]==========# #-----------------------------------# #----------[by TobiBiotex]----------# #----------[Version: v1.0]----------# #-----------------------------------# #===================================# #==========[ Commande ]==========# # /money # #==========[Argents mobs]==========# # Mouton -> 1$ # # Vache -> 1$ # # Champimeuh -> 1$ # # Poule -> 1$ # # Pieuvre -> 1$ # # Zombie -> 5$ # # Enderman -> 5$ # # EnderDragon -> 50$ # # WitherBoss -> 50$ # #===================================# on first join: set {tmoney.%player%} to 50 command /money: trigger: send "&aVous avez %{tmoney.%player%}%" to player on death: victim is a zombie attacker is a player add 5 %{tmoney.%player%}% send "&aVous avez gagner 5$ pour avoir tué un Zombie" [spoiler=Screen]
0 Gaël Erhlich Posté(e) le 21 octobre 2016 Posté(e) le 21 octobre 2016 Essaye plutôt avec : add 5 to {tmoney.%player%} 1
0 TobiBiotex Posté(e) le 21 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2016 Non ça va pas :/ Edit: attends j'ai oublié de corrigé un truc
0 Skripting Posté(e) le 21 octobre 2016 Posté(e) le 21 octobre 2016 Non fallait rien corriger, tu as mis "add 5 to "%{tmoney.%player%}%"". C'est : add 5 to {tmoney.%player%}
0 TobiBiotex Posté(e) le 21 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2016 Oui, j'avais oublié de retirer les %, là j'attends la réponse de mon amis sans les %. Je vous dit quoi d'ai qu'il m'aura répondu Edit: plus aucune erreur mais mon ami ne reçoit ni les crédit ni le message qui dit qu'il a tué un zombie et qu'il a gagner 5$
0 Skripting Posté(e) le 21 octobre 2016 Posté(e) le 21 octobre 2016 Quand ça marche pas on fait quoi ?!
0 TobiBiotex Posté(e) le 21 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2016 Je sais pas, je désespère :'( c'est pas à cause qu'il y a pas de if ? si c'est pas ca je saurais plus quoi faire...
0 tutur1004 Posté(e) le 21 octobre 2016 Posté(e) le 21 octobre 2016 add 5 to {tmoney.%attacker%} ? EDIT send "&aVous avez gagner 5$ pour avoir tué un Zombie" to attacker 1
0 TobiBiotex Posté(e) le 21 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2016 oh merci, j'ai pas réfléchis au attacker, je ferais plus attention à ça la prochaine fois.
Question
TobiBiotex
Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon skript d'argent, je voudrais que quand je kill un mobs sa me donne de l'argent voici mon code:
[spoiler=Code]
#==========[ T-Money ]==========# #-----------------------------------# #----------[by TobiBiotex]----------# #----------[Version: v1.0]----------# #-----------------------------------# #===================================# #==========[ Commande ]==========# # /money # #==========[Argents mobs]==========# # Mouton -> 1$ # # Vache -> 1$ # # Champimeuh -> 1$ # # Poule -> 1$ # # Pieuvre -> 1$ # # Zombie -> 5$ # # Enderman -> 5$ # # EnderDragon -> 50$ # # WitherBoss -> 50$ # #===================================# on first join: set {tmoney.%player%} to 50 command /money: trigger: send "&aVous avez %{tmoney.%player%}%" to player on death: victim is a zombie attacker is a player add 5 %{tmoney.%player%}% send "&aVous avez gagner 5$ pour avoir tué un Zombie"[spoiler=Screen]
8 réponses à cette question
Messages recommandés