Rémi Posté(e) le 15 octobre 2016 Posté(e) le 15 octobre 2016 Bonjour, je réouvre ce sujet. J'ai vus un peut plus bas une personne qui avait fait un skript avec la commande /shop le voici : command /shop: trigger: wait 1 tick open chest with 3 rows named "&7SHOP" to player format slot 0 of player with lava bucket named "BuildUHC" to close then run [make console execute command "BuildUHC"] command /builduhc: trigger: wait 1 tick open chest with 3 rows named "&7Build&4UHC" to player format slot 0 of player with swiftness potion named "&4&lAVANTAGE&r &7Potion vitesse" with lore "100 €" to close then run [make console execute command "RetireArgent Player 100"] apply swiftness 2 to player for 99 days -- Le soucis c'est que quand je fait /Shop et que je clique sur BuilderUHC sa ne m'ouvre pas le Menu UHC. Help s'il vous plait. EN vous souhaitent une agréable journée. Cordialement; Splaphe2255
GauvainWizard Posté(e) le 15 octobre 2016 Posté(e) le 15 octobre 2016 Bonjour, je réouvre ce sujet. J'ai vus un peut plus bas une personne qui avait fait un skript avec la commande /shop le voici : command /shop: trigger: wait 1 tick open chest with 3 rows named "&7SHOP" to player format slot 0 of player with lava bucket named "BuildUHC" to close then run [make console execute command "BuildUHC"] command /builduhc: trigger: wait 1 tick open chest with 3 rows named "&7Build&4UHC" to player format slot 0 of player with swiftness potion named "&4&lAVANTAGE&r &7Potion vitesse" with lore "100 €" to close then run [make console execute command "RetireArgent Player 100"] apply swiftness 2 to player for 99 days -- Le soucis c'est que quand je fait /Shop et que je clique sur BuilderUHC sa ne m'ouvre pas le Menu UHC. Help s'il vous plait. EN vous souhaitent une agréable journée. Cordialement; Splaphe2255 Salutations, Mets ton code dans les balises approprié : [ CODE ] Ton Code [ / CODE ] (sans les espaces) (édite ton post) Merci, Gauvain
Skripting Posté(e) le 15 octobre 2016 Posté(e) le 15 octobre 2016 Faudrait réviser son anglais ^^ c'est pas un goss de 13 ans qui va vous le faire : swiftness's potion Mets un wait 2 ticks après l'ouverture d'un coffre aussi Remplace aussi le "make console execute command" par "make player execute command...". Pour finir, mets un "close player's inventory" suivi d'un "wait 2 ticks" avant l'ouverture d'un coffre.
Rémi Posté(e) le 15 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2016 Faudrait réviser son anglais ^^ c'est pas un goss de 13 ans qui va vous le faire : swiftness's potion Mets un wait 2 ticks après l'ouverture d'un coffre aussi Remplace aussi le "make console execute command" par "make player execute command...". Pour finir, mets un "close player's inventory" suivi d'un "wait 2 ticks" avant l'ouverture d'un coffre. Tu peut me refaire le code s'il te plait ? Je ne vois pas où tu souhaite apporté des modifications
ArcPro Posté(e) le 15 octobre 2016 Posté(e) le 15 octobre 2016 Le truc c'est que tu as marque que quand on ouvre le coffre "build uhc" ça nous mette speed 2 ^^
MrForoche Posté(e) le 16 octobre 2016 Posté(e) le 16 octobre 2016 J'ai compris ce que tu veux faire , alors quand le joueur achete ton "Avantage" tu lui set {speed.builduhc} to 1 Puis quand le joueur prend son kit , tu check s'il a le {speed.builduhc} a 1 et tu lui donne la speed , Ce que j'ai fais sur mon serveur , PS: Tu peux venir voir si tu veux Skype > MrForoche Serveur> Je pense pas dire l'ip ici ^^
Snowach Posté(e) le 16 octobre 2016 Posté(e) le 16 octobre 2016 Salut, suffit de mettre un "wait 2 ticks" à la place du "wait 1 tick" que tu as mis pour le BuildUHC.
Messages recommandés