Aller au contenu
Rémi

Un skript de Shop

Messages recommandés

Bonjour, je réouvre ce sujet. J'ai vus un peut plus bas une personne qui avait fait un skript avec la commande /shop le voici :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

--

Le soucis c'est que quand je fait /Shop et que je clique sur BuilderUHC sa ne m'ouvre pas le Menu UHC.

Help s'il vous plait. EN vous souhaitent une agréable journée.

Cordialement; Splaphe2255

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je réouvre ce sujet. J'ai vus un peut plus bas une personne qui avait fait un skript avec la commande /shop le voici :

 

command /shop:

trigger:

wait 1 tick

open chest with 3 rows named "&7SHOP" to player

format slot 0 of player with lava bucket named "BuildUHC" to close then run [make console execute command "BuildUHC"]

 

command /builduhc:

trigger:

wait 1 tick

open chest with 3 rows named "&7Build&4UHC" to player

format slot 0 of player with swiftness potion named "&4&lAVANTAGE&r &7Potion vitesse" with lore "100 €" to close then run [make console execute command "RetireArgent Player 100"]

apply swiftness 2 to player for 99 days

 

--

Le soucis c'est que quand je fait /Shop et que je clique sur BuilderUHC sa ne m'ouvre pas le Menu UHC.

Help s'il vous plait. EN vous souhaitent une agréable journée.

Cordialement; Splaphe2255

Salutations,

Mets ton code dans les balises approprié :

[ CODE ] Ton Code [ / CODE ] (sans les espaces) (édite ton post)

Merci,

Gauvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait réviser son anglais ^^ c'est pas un goss de 13 ans qui va vous le faire :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Mets un wait 2 ticks après l'ouverture d'un coffre aussi

 

Remplace aussi le "make console execute command" par "make player execute command...". Pour finir, mets un "close player's inventory" suivi d'un "wait 2 ticks" avant l'ouverture d'un coffre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait réviser son anglais ^^ c'est pas un goss de 13 ans qui va vous le faire :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Mets un wait 2 ticks après l'ouverture d'un coffre aussi

 

Remplace aussi le "make console execute command" par "make player execute command...". Pour finir, mets un "close player's inventory" suivi d'un "wait 2 ticks" avant l'ouverture d'un coffre.

Tu peut me refaire le code s'il te plait ? Je ne vois pas où tu souhaite apporté des modifications

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai compris ce que tu veux faire , alors quand le joueur achete ton "Avantage" tu lui set {speed.builduhc} to 1

Puis quand le joueur prend son kit , tu check s'il a le {speed.builduhc} a 1 et tu lui donne la speed ,

Ce que j'ai fais sur mon serveur ,

 

PS: Tu peux venir voir si tu veux

Skype > MrForoche

Serveur> Je pense pas dire l'ip ici ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.