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Question

Posté(e)

Bonjour je suis en création d'un MmoRpg (Skript) est je me demandais comment recuperer que le nombre du lore (ligne 1) en gros sur "Force: 10" je veux recuperer que le 10

 

j'ai tester:

set {_lv} to integer in line 1 of lore of player's tool

met cela ne marche pas

 

merci d'avance

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Posté(e)

Bonjour,

 

Tu peux faire ça :

 

set {force.objet} to 10
give a diamond sword named "&l&6..." with lore "Force : %{force.objet}%" to slot 0 of player's inventory

  • 0
Posté(e)
Bonjour,

 

Tu peux faire ça :

 

set {force.objet} to 10
give a diamond sword named "&l&6..." with lore "Force : %{force.objet}%" to slot 0 of player's inventory

Nop je compte mettre sa dans un "on damage:" :/

  • 0
Posté(e)

Essaye de me faire un exemple de ce que tu veux faire sans le lore.

  • 0
Posté(e)

Voilà pour toi :

 

command /check:
   trigger:
       set {_lore} to lore of player's tool
       set {_lines::*} to {_lore} split at "||"
       wait 1 tick
       set {_lv} to {_lines::1}
       send "La ligne N°1 de la description de l'item que vous tenez en main est :"
       send "> %{_lv}%"

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Posté(e)
Voilà pour toi :

 

command /check:
   trigger:
       set {_lore} to lore of player's tool
       set {_lines::*} to {_lore} split at "||"
       wait 1 tick
       set {_lv} to {_lines::1}
       send "La ligne N°1 de la description de l'item que vous tenez en main est :"
       send "> %{_lv}%"

Met t'aurais pas un moyen de faire genre set {_lv} to integer line 1 of lore of attacker's tool ? parceque j'ai plusieurs ligne

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Posté(e)
Met t'aurais pas un moyen de faire genre set {_lv} to integer line 1 of lore of attacker's tool ? parceque j'ai plusieurs ligne

^^

 

La variable "<{_lines::1}>" correspond à la première ligne. La "<{_lines::2}>" à la deuxième et ainsi de suite...

  • J'aime 1
  • 0
Posté(e)
Enfaite ta pas compris je veux que recuperer le nombre dans le text

C'est ça que tu veux ?

set {_Lore} to line 1 of lore of player's tool
replace "Force: " with "" in {_Lore}
set {_Lore} to {_Lore} parsed as integer

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Posté(e)
C'est ça que tu veux ?

set {_Lore} to line 1 of lore of player's tool
replace "Force: " with "" in {_Lore}
set {_Lore} to {_Lore} parsed as integer

Je penses je vais tester sa je te redis met je penses :)

  • 0
Posté(e)
C'est ça que tu veux ?

set {_Lore} to line 1 of lore of player's tool
replace "Force: " with "" in {_Lore}
set {_Lore} to {_Lore} parsed as integer

Gael enfaite j'ai fais un code assez complex j'ai peur de tout casser t'aurais skype pour que tu me dise ou mettre quoi?

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Posté(e)
t'aurais skype pour que tu me dise ou mettre quoi?

 

Non plus, mais de toutes façons, tu peux essayer sur un petit Skript à part pour voir comment ça marche. De toutes façons, tu casseras rien avec une variable temporaire.

  • J'aime 1
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Posté(e)
Enfait c'est pourquoi faire ton "Lore" ?

definir les degats de l'epee attendez tenez le code

mtn sa fais plus mal a l'entiter selectionner

on damage:
   if victim is not a player:
       cancel event
       if {stat.damage.%attacker%} is "&aOn":
           wait 1 ticks
           set action bar of attacker to "&dVie de %victim's name%: &c%victim's health%"
       set {_Lore} to line 1 of lore of attacker's tool
       set {_SLore} to {_Lore}
       replace "&eForce: &f" with "" in {_Lore}
       set line 1 of lore of attacker's tool to "%{_Lore}%"
       wait 1 tick
       if {damage.damage.%attacker%} is not set:
           set {damage.damage.%attacker%} to true
           remove {_Lore} from victim's health
           send "%{_Lore}%" to attacker
           push victim in attacker's direction at speed 0.7
           push victim upwards at speed 0.6
           wait 10 ticks
           delete {damage.damage.%attacker%}
       set line 1 of lore of attacker's tool to "%{_SLore}%"

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Posté(e)

Ouais mais plus haut, il ma dit qu'il allait l'utilisé avec un "on damage"

 

Tu fais comme j'ai dit plus haut, tu met la valeur de la force en variable...

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