Aller au contenu
Invité

Permission qui s'applique même si j'ai la permission.

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

 

Etant en train de tester mon Skript de Kit, je me heurte à un problème :

 

J'ai ceci comme code : [spoiler=Code]

 if player have permission "{@Permission_Save}":
           if arg 1 is "save":
               if arg 2 is set:
                   if {newkits.%arg-2%.inv} is set:
                       send "{@Existe_deja}" to player
                       stop
                   else:
                       set {newkits.%arg-2%.inv} to serialized contents of player's inventory # Pour save l'inventaire
                       set {newkits.%arg-2%.h} to player's helmet                                       # Pour save le casque
                       set {newkits.%arg-2%.c} to player's chestplate                                   # Pour save le plastron
                       set {newkits.%arg-2%.l} to player's leggings                                      # Pour save les jambières
                       set {newkits.%arg-2%.b} to player's boots                                         # Pour save les bottes
                       add arg 2 to {newkits.list::*}
                       send "{@Nom_Kits_Save}" to player
       else:
           send "{@Noperm}" to player
           stop

 

 

 

Lorque que fais la commande "/nk save lol" ça m'affiche ceci : "Tu n'as pas la permission" (Que j'ai config plus haut) même si dans PEX mon groupe à la bonne permission. Comment résoudre ce problème ?

 

Merci.

 

Cdt, SwenCake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.