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Tirer des entités explosives ?


Question

Posté(e)

Bonjour. J'essaie de faire en sorte que lorsqu'on clique-droit avec du cuir nommé "Vache-grenade", ça jette une vache qui explosera au bout de 3-4 secondes. J'aimerais aussi que ça ne spawn pas une TNT à part, mais que la vache explose toute seule. Aussi, j'aimerais un cooldown du rightclick. J'ai pour l'instant ceci :

 

on rightclick with leather:
   wait 5 ticks
   shoot a cow
   shoot a tnt

 

Mon serveur est en 1.8. Merci d'avance à toute réponse !

10 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Voici vite fait le principe d'explosion:

on rightclick with leather:
   if held item is a leather named "Vache-grenade" with lore "...":
       make the player shoot a cow named "Vache-grenade" at speed 2

on projectile hit:
   if last spawned entity is a cow named "Vache-grenade":
       create an explosion of force 5 at the last spawned entity

 

PS: pour le cooldown tu iras chercher ca va vite a trouvé

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Posté(e)

Merci beaucoup, je vais tester ça !

 

EDIT : Ca ne marche pas ! Ca me met : "An internal error occured while attempting to perform this command" Autre proposition ?

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Posté(e)

(Modif du code précédemment donné)

 

on rightclick with leather:
   if player's tool is a leather named "&cVache-grenade":
       remove player's tool from the player
       make the player shoot a cow named "Vache-grenade" at speed 2

on projectile hit:
   if last spawned entity is a cow named "&cVache-grenade":
       wait 3.5 seconds
       create an explosion of force 5 at the last spawned entity

command /vacheexplosive:
   permission: vache.boom
   trigger:
       give 1 leather named "&cVache-grenade" to the player

 

Essaye de copier coller ça sans éditer, et si ça marche, essaye d'éditer ;)

Car ton erreur ne peut apparaître que dans une commande, normalement.

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Posté(e)
(Modif du code précédemment donné)

 

on rightclick with leather:
   if player's tool is a leather named "&cVache-grenade":
       remove player's tool from the player
       make the player shoot a cow named "Vache-grenade" at speed 2

on projectile hit:
   if last spawned entity is a cow named "&cVache-grenade":
       wait 3.5 seconds
       create an explosion of force 5 at the last spawned entity

command /vacheexplosive:
   permission: vache.boom
   trigger:
       give 1 leather named "&cVache-grenade" to the player

 

Essaye de copier coller ça sans éditer, et si ça marche, essaye d'éditer ;)

Car ton erreur ne peut apparaître que dans une commande, normalement.

 

Marche pas :c Même en modifiant

 

EDIT : Il ne veut même pas que je nomme un cuir !

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Posté(e)

Bonjour,

Voilà terminé je ne sais pas trop quel addon il faut, les plus basique devrait suffire, je nais pas utilisé de nbt.

Fonctionnalités:

  • Explosion de la cow une fois au sol ou après 4 secondes.
  • Système de nom de la vache + cuir.
  • Système de cooldwon.
  • Système de vidange des variables.

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Posté(e)
Bonjour,

Voilà terminé je ne sais pas trop quel addon il faut, les plus basique devrait suffire, je nais pas utilisé de nbt.

Fonctionnalités:

  • Explosion de la cow une fois au sol ou après 4 secondes.
  • Système de nom de la vache + cuir.
  • Système de cooldwon.
  • Système de vidange des variables.

Je vais tester ça, merci ! :D

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