Aller au contenu
  • 0

N'importe quelle item en projectile


Question

Posté(e)

Bonjour,

 

je souhaite faire en sorte que n'importe qu'elle item (Exemple : slimeball, steak...) soit lançable, comme une boule de neige.

 

Je n'ai rien trouvé à ce sujet sur le forum (ou du moins j'ai pas trouvé, dans ce cas désolé)

 

Est-ce possible ?

 

Merci d'avance

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Je ne saurais pas te faire le code mais voila l'algorithm:

Quand il fait click droit avec un steak sa lance une boule de neige normal et a chaque 1 tick sa tp le steak a la boule de neige sa fera genre ta lancer un steak

 

Si j'ai le temps je te fait le code, met un J'aime si sa t'a aider!

  • J'aime 1
  • 0
Posté(e)

Merci pour ta réponse.

 

Je pense que le fait de TP un item tous les ticks risque de faire bugué un peu le serveur et aussi niveau texture (sauf si il existe un moyen de faire "disparaître" la boule durant le trajet).

 

Je voudrais bien oui, histoire de faire quelques tests, merci d'avance

  • 0
Posté(e)
Merci pour ta réponse.

 

Je pense que le fait de TP un item tous les ticks risque de faire bugué un peu le serveur et aussi niveau texture (sauf si il existe un moyen de faire "disparaître" la boule durant le trajet).

 

Je voudrais bien oui, histoire de faire quelques tests, merci d'avance

Je te conseil de passer a 10 tick c'est moin d'une second et oui on peut lancer un boule de neige invisible avec

launch an invisible snowball

Bon en gros voila c'est a tester:

command /projectil [<text>]:
   permission: projec.til
   aliases: /p
   trigger:
       if arg 1 is "on":
         set {proj.%uuid of player's%} to true
       if arg 1 is "off":
         set {proj.%uuid of player's%} to false

on rightclick:
   if player is holding an apple:
       if {proj.%uuid of player%} is true:
           make player shoot an invisible snowball:
               every 10 ticks:
                   teleport event-item to event-projectil  
  • 0
Posté(e)

Bonjour,

Il y a plus simple quand même ^^

Code:

on right click:
   if player's tool = "steak" or "slimeball":
       remove 1 player's tool from player's tool
       make the player shoot an item projectile of player's tool at speed 1.5

  • 0
Posté(e)
Bonjour,

Il y a plus simple quand même ^^

Code:

on right click:
   if player's tool = "steak" or "slimeball":
       remove 1 player's tool from player's tool
       make the player shoot an item projectile of player's tool at speed 1.5

 

Merci Spartan9808 !

 

Ca marche niquel, il existe un moyen de faire en sorte que le projectile tombe plus rapidement ?

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.