Elwyios Posté(e) le 10 octobre 2016 Posté(e) le 10 octobre 2016 Bonjour, je souhaite faire en sorte que n'importe qu'elle item (Exemple : slimeball, steak...) soit lançable, comme une boule de neige. Je n'ai rien trouvé à ce sujet sur le forum (ou du moins j'ai pas trouvé, dans ce cas désolé) Est-ce possible ? Merci d'avance
0 RanTheHorse Posté(e) le 10 octobre 2016 Posté(e) le 10 octobre 2016 Je ne saurais pas te faire le code mais voila l'algorithm: Quand il fait click droit avec un steak sa lance une boule de neige normal et a chaque 1 tick sa tp le steak a la boule de neige sa fera genre ta lancer un steak Si j'ai le temps je te fait le code, met un J'aime si sa t'a aider! 1
0 Elwyios Posté(e) le 10 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2016 Merci pour ta réponse. Je pense que le fait de TP un item tous les ticks risque de faire bugué un peu le serveur et aussi niveau texture (sauf si il existe un moyen de faire "disparaître" la boule durant le trajet). Je voudrais bien oui, histoire de faire quelques tests, merci d'avance
0 RanTheHorse Posté(e) le 10 octobre 2016 Posté(e) le 10 octobre 2016 Merci pour ta réponse. Je pense que le fait de TP un item tous les ticks risque de faire bugué un peu le serveur et aussi niveau texture (sauf si il existe un moyen de faire "disparaître" la boule durant le trajet). Je voudrais bien oui, histoire de faire quelques tests, merci d'avance Je te conseil de passer a 10 tick c'est moin d'une second et oui on peut lancer un boule de neige invisible avec launch an invisible snowball Bon en gros voila c'est a tester: command /projectil [<text>]: permission: projec.til aliases: /p trigger: if arg 1 is "on": set {proj.%uuid of player's%} to true if arg 1 is "off": set {proj.%uuid of player's%} to false on rightclick: if player is holding an apple: if {proj.%uuid of player%} is true: make player shoot an invisible snowball: every 10 ticks: teleport event-item to event-projectil
0 Spartan9802 Posté(e) le 12 octobre 2016 Posté(e) le 12 octobre 2016 Bonjour, Il y a plus simple quand même ^^ Code: on right click: if player's tool = "steak" or "slimeball": remove 1 player's tool from player's tool make the player shoot an item projectile of player's tool at speed 1.5
0 Elwyios Posté(e) le 13 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2016 Bonjour, Il y a plus simple quand même ^^ Code: on right click: if player's tool = "steak" or "slimeball": remove 1 player's tool from player's tool make the player shoot an item projectile of player's tool at speed 1.5 Merci Spartan9808 ! Ca marche niquel, il existe un moyen de faire en sorte que le projectile tombe plus rapidement ?
0 Gaël Erhlich Posté(e) le 13 octobre 2016 Posté(e) le 13 octobre 2016 il existe un moyen de faire en sorte que le projectile tombe plus rapidement ? Qu'il soit lancé moins loin ou qu'il accélère quand il se déplace de haut en bas ?
0 Elwyios Posté(e) le 13 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2016 Modifier le speed fonctionne, je pensais que la distance serait la même, mais pas la vitesse Merci à vous ! :)
Question
Elwyios
Bonjour,
je souhaite faire en sorte que n'importe qu'elle item (Exemple : slimeball, steak...) soit lançable, comme une boule de neige.
Je n'ai rien trouvé à ce sujet sur le forum (ou du moins j'ai pas trouvé, dans ce cas désolé)
Est-ce possible ?
Merci d'avance
7 réponses à cette question
Messages recommandés