PastequeBuild Posté(e) le 9 octobre 2016 Posté(e) le 9 octobre 2016 Bonjour, Je cherche une condition permettant de vérifier si une personne n'effectuerait pas une commande sur soit même. Je m'explique: Je veux par exemple créer la commande /test <joueur> qui enverrait un message à une personne. Le problème,c'est que je veux que la personne qui effectue la commande ne puisse pas utiliser son propre pseudo. Exemple: Mon pseudo,c'est PastequeBuild. Je veux ne pas pouvoir faire la commande /test PastequeBuild J'espère avoir été clair ^^' Merci ! :)
0 Inerska Posté(e) le 9 octobre 2016 Posté(e) le 9 octobre 2016 C'est simple if arg 1 is "Pseudo": send "Vous ne pouvez pas vous faire."
0 Skripting Posté(e) le 9 octobre 2016 Posté(e) le 9 octobre 2016 if name of arg 1 is "%player%": send "Tu ne peux pas faire d'actions avec toi-même !"
0 Inerska Posté(e) le 9 octobre 2016 Posté(e) le 9 octobre 2016 if arg 1 is "%player%": send "vous ne pouvez pas vous envoyez de message" Sa ne marche pas non plus ? (c'est un peu la même chose que psyziik) C'est plutot comme un copié collé nan ? De ma réponse
0 Skripting Posté(e) le 9 octobre 2016 Posté(e) le 9 octobre 2016 command /test <player>: # Vérifie que ton argument est de type player ça vient de là trigger: if name of arg 1 is "%player%": send "Vous êtes l'argument 1 !" else: send "Vous n'êtes pas l'argument 1 !"
0 PastequeBuild Posté(e) le 9 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2016 command /test <player>: # Vérifie que ton argument est de type player ça vient de là trigger: if name of arg 1 is "%player%": send "Vous êtes l'argument 1 !" else: send "Vous n'êtes pas l'argument 1 !" Non,le problème ne vient pas de là PsyZiiK. Je suis sur tablette donc j'essayerais toutes les propositions demain ! ☺ Sinon,Merci
0 Soufreur78 Posté(e) le 11 octobre 2016 Posté(e) le 11 octobre 2016 Perso j'utilise "if arg 1 is player:"
0 ExtraCreep Posté(e) le 11 octobre 2016 Posté(e) le 11 octobre 2016 Je pensais également à la façon de @Soufreur78, sans les guillemets, sans les signes pourcentage.
0 PastequeBuild Posté(e) le 11 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2016 Je vais essayer ça...mais pour moi,player désigne juste un joueur,n'importe lequel...
0 ExtraCreep Posté(e) le 11 octobre 2016 Posté(e) le 11 octobre 2016 Je vais essayer ça...mais pour moi,player désigne juste un joueur,n'importe lequel... Alors c'est que tu n'as pas compris Skript ;)
0 DevilishDante Posté(e) le 13 octobre 2016 Posté(e) le 13 octobre 2016 Hello, tout simplement un : if player is "Pseudo": message "&7Oui c'est bien moi, je suis &6%player%&7!" to player Chez moi cela fonctionne :3 A essayer : command /check [<player>]: permission: check.test permission message: &cVous ne pouvez pas faire ceci. trigger: if arg 1 is set: if player is "%player%": message "&7Non tu ne peux faire &6cette commande&7 sur toi-même !" to player else if player is "%arg player%": message "&6%arg player% &7a bien été affecté par votre commande" to player else if arg 1 is not set: message "&cErreur, &8> &7vous devez saisir un pseudo comme suit %nl% &8> &a/check Notch" to player
Question
PastequeBuild
Bonjour,
Je cherche une condition permettant de vérifier si une personne n'effectuerait pas une commande sur soit même.
Je m'explique:
Je veux par exemple créer la commande /test <joueur> qui enverrait un message à une personne.
Le problème,c'est que je veux que la personne qui effectue la commande ne puisse pas utiliser son propre pseudo.
Exemple: Mon pseudo,c'est PastequeBuild. Je veux ne pas pouvoir faire la commande /test PastequeBuild
J'espère avoir été clair ^^'
Merci ! :)
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