MrForoche Posté(e) le 5 octobre 2016 Posté(e) le 5 octobre 2016 Bonjour, Je voudrais crée un système de prefix dans le chat , je m'explique , c'est pour les joueurs .J'ai une variable {epicmoney.%player%} qui est ma variable d'argent. Je voudrais une commande qui permet de se mettre un prefix dans la tab list et qui cout 50 epicmoneys. Et une autre commande pour supprimé. Merci Aide: set player tab name to "&bFondateur &f‡ %player% "
Skripting Posté(e) le 5 octobre 2016 Posté(e) le 5 octobre 2016 Ok, tu veux aussi que ça apparaisse dans le tab ? Et quelle commande tu veux pour acheter un préfixe ? Et la commande pour supprimer ? Et le format du chat ?
MrForoche Posté(e) le 5 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2016 La commande de création: /tablist set [Le Message] Aussi , si tu peux , pas plus de 5 carractères La commande pour delete: /tablist remove Et sa le supprime Et l'autre truc que tu m'a demandé , j'ai pas compris x') thx
Skripting Posté(e) le 5 octobre 2016 Posté(e) le 5 octobre 2016 Ok, pour le format du chat, genre, quand le joueur va parler dans le chat ça va ressembler à quoi ?
MrForoche Posté(e) le 5 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2016 Ahhh , je veux pas dans le chat ^^ , y a pas besoin , jveux que dans le tab (Et dans le tab , ça serait bien entre croché)
Skripting Posté(e) le 5 octobre 2016 Posté(e) le 5 octobre 2016 Ahhh , je veux pas dans le chat ^^ , y a pas besoin , jveux que dans le tab (Et dans le tab , ça serait bien entre croché) Ah ok x)
Gaël Erhlich Posté(e) le 6 octobre 2016 Posté(e) le 6 octobre 2016 @MrForoche Avec plus de 500 messages et pas mal de trucs à ton actif, t'as les moyens de faire un truc simple comme celui-ci, nan ? 1
Inerska Posté(e) le 8 octobre 2016 Posté(e) le 8 octobre 2016 Tien: command /tablistset <text>: trigger: if arg 1 is not set: send "&7Merci de choisir un prefix" else: if {epicmoney.%player%} is less than 50: send "&7Vous n'avez pas assez d'argent" else: remove 50 from {epicmoney.%player%} set player tab name to "&bFondateur &f‡ %player% " send "&7Prefix acheté" command /tablistremove: trigger: set player tab name to "%player%" #PrefixNormal send "&7Prefix retiré avec &2succes"
MrForoche Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2016 Merci bien , mais tu peux faire un système de caratère ? Car les joueurs peuvent mettre un truc de 2000000 caratères mdr Code Modifié: command /tablistset <text>: trigger: if arg 1 is not set: send "&7Merci de choisir un prefix" else: if {epicmoney.%player%} is less than 5: send "&7Vous n'avez pas assez d'argent" else: remove 5 from {epicmoney.%player%} set player tab name to "&b%arg 1% &f‡ %player%" send "&7Prefix acheté" command /tablistremove: trigger: set player tab name to "%player%" #PrefixNormal send "&7Prefix retiré avec &2succes"
Inerska Posté(e) le 8 octobre 2016 Posté(e) le 8 octobre 2016 Si tu veut appeler une autre personne je te conseille n'importe qui PsYZiik , Random et autres..
MrForoche Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2016 @PsYZiiK @Random @Yghore HELP ME
Inerska Posté(e) le 8 octobre 2016 Posté(e) le 8 octobre 2016 Tien: command /tablistset <text>: trigger: if arg 1 is not set: send "&7Merci de choisir un prefix" else: if {epicmoney.%player%} is less than 5: send "&7Vous n'avez pas assez d'argent" else: set {_length} to length of the arg 1 #Venant de PsYZiik if {_length} is bigger than 5: #Venant de PsYZiik remove 5 from {epicmoney.%player%} set player tab name to "&b%arg 1% &f‡ %player%" send "&7Prefix acheté" else: send "&7Trop de caractere" 1
MrForoche Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2016 Presque , mais là sa fait le contraire ^^ sa dit trop de caratère alors que j'ai mis 3 lettres
Skripting Posté(e) le 8 octobre 2016 Posté(e) le 8 octobre 2016 Tu as juste fait une petite faute :c : command /tablistset [<string>]: trigger: if arg 1 is not set: send "&7Merci de choisir un préfixe !" else: if {epicmoney.%player%} < 50: send "&7Vous n'avez pas assez d'argent !" else: if (length of arg 2) > 5: send "&c5 caractères maximum !" else: remove 50 from {epicmoney.%player%} set player tab name to "&b%arg 1% &f‡ %player%" send "&7Préfixe acheté !"
MrForoche Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2016 Ne marche pas :/ (Et j'ai changé les {} de la ligne 9 , c'était des ()) Code modifié: command /prefixset [<string>]: trigger: if arg 1 is not set: send "&4[&cAvantagimous&4] &cMerci de choisir un prefix" else: if {epicmoney.%player%} < 50: send "&4[&cAvantagimous&4] &cVous n'avez pas assez d'EpicMoney" else: if {length of arg 2} > 10: send "&4[&cAvantagimous&4] &7Trop de caractere (10 max)" else: remove 50 from {epicmoney.%player%} set player tab name to "&7&o%arg 1% &f✈ %player%" send "&4[&cAvantagimous&4] &a&lPrefix acheté/changé avec &2succes !" command /prefixremove: trigger: set player tab name to "%player%" #PrefixNormal send "&4[&cAvantagimous&4] &lPrefix retiré avec &2succes !"
Inerska Posté(e) le 8 octobre 2016 Posté(e) le 8 octobre 2016 command /prefixset [<string>]: trigger: if arg 1 is not set: send "&4[&cAvantagimous&4] &cMerci de choisir un prefix" else: if {epicmoney.%player%} < 50: send "&4[&cAvantagimous&4] &cVous n'avez pas assez d'EpicMoney" else: if {length of arg 1} > 10: send "&4[&cAvantagimous&4] &7Trop de caractere (10 max)" else: remove 50 from {epicmoney.%player%} set player tab name to "&7&o%arg 1% &f✈ %player%" send "&4[&cAvantagimous&4] &a&lPrefix acheté/changé avec &2succes !" command /prefixremove: trigger: set player tab name to "%player%" #PrefixNormal send "&4[&cAvantagimous&4] &lPrefix retiré avec &2succes !"
MrForoche Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2016 Ne marche pas :/ Je peux dépasser les 10 lettres
Skripting Posté(e) le 8 octobre 2016 Posté(e) le 8 octobre 2016 Mais justement @MrForoche il ne fallait pas mettre des accolades au lieu des parenthèses. Mon code était tout bon. Faut remettre les parenthèses x) !
MrForoche Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2016 Non j'ai une erreur a ton code @PsYZiiK , la ligne 9
Messages recommandés