Bonjour. En voulant vérifier une variable nombre dans une fonction, je me suis retrouvé avec cette erreur:
[21:48:32] [server thread/ERROR]: Can't compare '{thirsty.%uuid of {_player}%.number}' with an integer (Thirsty.sk, line 24: if {thirsty.%uuid of {_player}%.number} is 10:')
Pourtant, après certains tests, hors de la fonction, j'ai pu constater que je n'avais pas cette erreur, comme le prouve ceci:
command /test:
trigger:
if {thirsty.%uuid of player%.number} isn't 10:
message "nope"
else:
message "yep"
broadcast "%{thirsty.%uuid of player%.number}%"
Voilà, donc avez-vous une solution ou dois-je le faire sans passer par les fonctions ?
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
ExtraCreep
Bonjour. En voulant vérifier une variable nombre dans une fonction, je me suis retrouvé avec cette erreur:
Pourtant, après certains tests, hors de la fonction, j'ai pu constater que je n'avais pas cette erreur, comme le prouve ceci:
Voilà, donc avez-vous une solution ou dois-je le faire sans passer par les fonctions ?
Merci de votre aide !
10 réponses à cette question
Messages recommandés