Aller au contenu
  • 0

Problème avec une variable

Question

Posté(e)

Bonjour. En voulant vérifier une variable nombre dans une fonction, je me suis retrouvé avec cette erreur:

[21:48:32] [server thread/ERROR]: Can't compare '{thirsty.%uuid of {_player}%.number}' with an integer (Thirsty.sk, line 24: if {thirsty.%uuid of {_player}%.number} is 10:')

Pourtant, après certains tests, hors de la fonction, j'ai pu constater que je n'avais pas cette erreur, comme le prouve ceci:

command /test:
  trigger:
    if {thirsty.%uuid of player%.number} isn't 10:
      message "nope"
    else:
      message "yep"
    broadcast "%{thirsty.%uuid of player%.number}%"

6b6a20896af8779a837fa82ab6c8b6b6.png

Voilà, donc avez-vous une solution ou dois-je le faire sans passer par les fonctions ?

Merci de votre aide !

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)
Essai peut-être de la parse en tant qu'integer

Set {variable} to {variable} parsed as an integer

Cette méthode ne fonctionne pas tout le temps, il est préférable de faire passer la variable sous forme de string :

set {variable} to "%{variable}%" parsed as integer

• 0
Posté(e)
Cette méthode ne fonctionne pas tout le temps, il est préférable de faire passer la variable sous forme de string :

set {variable} to "%{variable}%" parsed as integer

Alors ?

• 0
Posté(e)
Ton erreur dit que ta v'ariable ne contient pas qu'un nombre mais meme du text ou peut importe, met se que tu veut broadcast sur une variable differente a celle du player.number

Nan mais là c'est plus le même problème en fait...

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.