Krenteltv Posté(e) le 2 octobre 2016 Posté(e) le 2 octobre 2016 Bonjour, Bonsoir Je voudrais faire un système de keycard allant de 1 a 5 les portes card 1 ouvre que le porte de level 1, les card de level 5 ouvre toute les porte. Je vien de débuter en skript et je ne sait toujours pas comment faire merci d'avance pour votre aide
Gaël Erhlich Posté(e) le 2 octobre 2016 Posté(e) le 2 octobre 2016 Comment on reconnaîtrait le niveau de la porte ?
Krenteltv Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2016 avec un block qui est a 1 block en dessous de la porte
ShiRzoOa Posté(e) le 4 octobre 2016 Posté(e) le 4 octobre 2016 Voilà :D [spoiler=Le Skript] command /levelcard: trigger: set {_n} to 1 loop 5 times: give 1 tripwire hook of unbreaking 1 named "&7Card &aLvL &c%{_n}%" to player add 1 to {_n} on rightclick on iron door: if name of player's tool contains "&7Card &aLvL": set {_c} to last character of name of player's tool parsed as number set {_l} to location of clicked block set {_l2} to location of clicked block if block under clicked block is iron door: remove 3 from y-coordinate of {_l} remove 2 from y-coordinate of {_l2} else: remove 2 from y-coordinate of {_l} remove 1 from y-coordinate of {_l2} if {_c} = 5: if block at {_l} is diamond block or gold block or lapis block or iron block or coal block: set block at {_l2} to redstone block wait 1 seconds set block at {_l2} to stone if {_c} = 4: if block at {_l} is gold block or lapis block or iron block or coal block: set block at {_l2} to redstone block wait 1 seconds set block at {_l2} to stone if block at {_l} is diamond block: send "&cErreur : Ta carte n'est pas assez puissante !" if {_c} = 3: if block at {_l} is lapis block or iron block or coal block: set block at {_l2} to redstone block wait 1 seconds set block at {_l2} to stone if block at {_l} is diamond block or gold block: send "&cErreur : Ta carte n'est pas assez puissante !" if {_c} = 2: if block at {_l} is iron block or coal block: set block at {_l2} to redstone block wait 1 seconds set block at {_l2} to stone if block at {_l} is diamond block or gold block or lapis block: send "&cErreur : Ta carte n'est pas assez puissante !" if {_c} = 1: if block at {_l} is coal block: set block at {_l2} to redstone block wait 1 seconds set block at {_l2} to stone if block at {_l} is diamond block or gold block or lapis block or iron block: send "&cErreur : Ta carte n'est pas assez puissante !" Si tu fais un copier/coller il faudra refaire les tabs. Sinon je l'ai mis en téléchargement Fais /levelcard pour recevoir les cartes. Suivant le type de block en dessous du block d'en dessous de la porte, le "level" de la porte change: Block de charbon : lvl 1 Block de fer : lvl 2 Block de lapis : lvl 3 Block d'or : lvl 4 Block de diamant : lvl 5 Bien sûr, les cartes peuvent ouvrir leur niveau et les niveaux inferieurs. Aussi, le code peut sûrement être optimisé xD Mais j'ai fais avec les moyens que j'ai en ce moment.
Krenteltv Posté(e) le 4 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2016 et pour mettre les blocs dessus je doit changer quoi stp
ShiRzoOa Posté(e) le 7 octobre 2016 Posté(e) le 7 octobre 2016 Comment ça, mettre les blocks dessus ?
Krenteltv Posté(e) le 9 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2016 au lieu de les mettre en dessous les block les mettre au dessus
ShiRzoOa Posté(e) le 9 octobre 2016 Posté(e) le 9 octobre 2016 Voici le code modifié :D Cette fois-ci, il n'y a pas de block à mettre entre la porte et le "block-détecteur" [spoiler=Le code] [spoiler=T'es sûr ?] command /levelcard: trigger: set {_n} to 1 loop 5 times: give 1 tripwire hook of unbreaking 1 named "&7Card &aLvL &c%{_n}%" to player add 1 to {_n} on rightclick on iron door: if name of player's tool contains "&7Card &aLvL": set {_c} to last character of name of player's tool parsed as number set {_l} to location of clicked block set {_l2} to location of clicked block if block under clicked block is iron door: add 1 to y-coordinate of {_l} remove 2 from y-coordinate of {_l2} else: add 2 from y-coordinate of {_l} remove 1 from y-coordinate of {_l2} if {_c} = 5: if block at {_l} is diamond block or gold block or lapis block or iron block or coal block: set block at {_l2} to redstone block wait 1 seconds set block at {_l2} to stone if {_c} = 4: if block at {_l} is gold block or lapis block or iron block or coal block: set block at {_l2} to redstone block wait 1 seconds set block at {_l2} to stone if block at {_l} is diamond block: send "&cErreur : Ta carte n'est pas assez puissante !" if {_c} = 3: if block at {_l} is lapis block or iron block or coal block: set block at {_l2} to redstone block wait 1 seconds set block at {_l2} to stone if block at {_l} is diamond block or gold block: send "&cErreur : Ta carte n'est pas assez puissante !" if {_c} = 2: if block at {_l} is iron block or coal block: set block at {_l2} to redstone block wait 1 seconds set block at {_l2} to stone if block at {_l} is diamond block or gold block or lapis block: send "&cErreur : Ta carte n'est pas assez puissante !" if {_c} = 1: if block at {_l} is coal block: set block at {_l2} to redstone block wait 1 seconds set block at {_l2} to stone if block at {_l} is diamond block or gold block or lapis block or iron block: send "&cErreur : Ta carte n'est pas assez puissante !"
Messages recommandés