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Arene PvP


Question

Posté(e)

Bonjour , j'ai créer une arene pvp et tout fontionne bien (les kits ect...) mais au niveau des tp j'ai fait eun tp aleatoire sur 10 endroit differents .

 

Voicie le probleme : De temps en temps ont est pas tp

 

Le code du tp :

        if arg 1 is "tparene":
           chance of 10%:
               teleport player to {event.arene1}
           chance of 10%:
               teleport player to {event.arene2}
           chance of 10%:
               teleport player to {event.arene3}
           chance of 10%:
               teleport player to {event.arene4}
           chance of 10%:
               teleport player to {event.arene5}
           chance of 10%:
               teleport player to {event.arene6}
           chance of 10%:
               teleport player to {event.arene7}
           chance of 10%:
               teleport player to {event.arene8}
           chance of 10%:
               teleport player to {event.arene9}
           chance of 10%:
               teleport player to {event.arene10}

13 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

En faisant comme ça, tu gardes une probabilité qu'aucune de tes expériences aléatoires ne fonctionne puisque tu ne donnes pas 10% de chances à chaque issue dans une seule expérience, mais que tu fais 10 expériences. 'fin faut avoir vu les probabilités pour comprendre ce que je dis, je sais pas si c'est ton cas. Tu peux simplement utiliser des else chance of comme des else if.

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Posté(e)
Ok sa marche mais apres ont est casis tp toujours au meme endroit mais bon merci beacoup :)

Au pire tu peux faire ça aussi ;)

teleport player to {event.arene1} or  {event.arene2} or {event.arene3} or {event.arene4} or {event.arene5} or  ect.

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Posté(e)

Ouai sa marche aussi mais je vais prend sa car c'est plus obtimiser

 

donc le code finale :

        if arg 1 is "tparene":
           teleport player to {event.arene1} or {event.arene2} or {event.arene3} or {event.arene4} or {event.arene5} or {event.arene6} or {event.arene7} or {event.arene8} or {event.arene9} or {event.arene10}

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Posté(e)
set {_r} to a random integer between 1 and 10
wait 0.5 tick
teleport player to {event.arene%{_r}%}

 

Merci mais :

 

1) - Conversation resolus :)

2 )- Ma solution et plus optimise :)

3 ) Le code de la solution :

       if arg 1 is "tparene":
           teleport player to {event.arene1} or {event.arene2} or {event.arene3} or {event.arene4} or {event.arene5} or {event.arene6} or {event.arene7} or {event.arene8} or {event.arene9} or {event.arene10}

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Posté(e)
2 )- Ma solution et plus optimise :)

Sorry, par contre je ne peux pas te dire ça. La manière que j'ai utilisé est plus optimisée car ce que tu fais, Skript va effectuer plus de calculs...

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Posté(e)
Sorry, par contre je ne peux pas te dire ça. La manière que j'ai utilisé est plus optimisée car ce que tu fais, Skript va effectuer plus de calculs...

Ok desoler mais bon merci comme meme et + 1 like !

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