WaRFilD Posté(e) le 1 octobre 2016 Posté(e) le 1 octobre 2016 Bonjour/Bonsoir je voudrais un skript qui permettrais que quand un joueur fais un kill (par monde) sa lui donne le nombre de coins choisis de base (0,5 ou 1 ou 2) mais je voudrais que quand on fasse /boost PvpBox 3 le nombre de coins qu'on gagne normalement et multiplié par 3 quelqu'un pourais m'aider s'il vous plait ? merci d'avence et bonne soirée.
Gaël Erhlich Posté(e) le 1 octobre 2016 Posté(e) le 1 octobre 2016 je voudrais que quand on fasse /boost PvpBox 3 le nombre de coins qu'on gagne normalement et multiplié par 3 Hum oui, mais c'est pour une durée ? Jusqu'à ce qu'on retape la commande ? Les deux ? C'est pour un groupe ? Un seul joueur ? Tout le serveur ? 2
Skripting Posté(e) le 1 octobre 2016 Posté(e) le 1 octobre 2016 Sans précisions, voilà ce que ça donne. P.S : Au passage, ton message a été signalé à l'administration. Options: Monde: PvP-Box # Nom de ton monde Variable: {coins.%victim%} # Variable qui contient les coins d'un joueur ! command /boost PvpBox 3: trigger: {boost.pb} is true: set {boost.pb} to false send "&cBoost désactivé !" else: set {boost.pb} to true send "&aBoost activé !" on death: victim is a player: attacker is a player: if victim's world is "{@Monde}" set {_random} to a random number between 0.5 and 3 wait 0.5 tick set {_random} to {_random} * 3 wait 0.5 tick add {_random} to {@Variable}
WaRFilD Posté(e) le 1 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2016 Sans précisions, voilà ce que ça donne. P.S : Au passage, ton message a été signalé à l'administration. Options: Monde: PvP-Box # Nom de ton monde Variable: {coins.%victim%} # Variable qui contient les coins d'un joueur ! command /boost PvpBox 3: trigger: {boost.pb} is true: set {boost.pb} to false send "&cBoost désactivé !" else: set {boost.pb} to true send "&aBoost activé !" on death: victim is a player: attacker is a player: if victim's world is "{@Monde}" set {_random} to a random number between 0.5 and 3 wait 0.5 tick set {_random} to {_random} * 3 wait 0.5 tick add {_random} to {@Variable} Pourquoi signalé ? :c Hum oui, mais c'est pour une durée ? Jusqu'à ce qu'on retape la commande ? Les deux ? C'est pour un groupe ? Un seul joueur ? Tout le serveur ? une duré de preference j'ai essayé sa mais sa ne marche pas http://prntscr.com/com7g3 quelqu'un pourais le modifié pour que sa fonctionne s'il vous plait ? J'ai du mal à gérer ça mdr Mais franchement, si quelqu'un me fait ça, pouloulouuuu je suis troooop content parce que j'en ai vraiment besoin !
WaRFilD Posté(e) le 1 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2016 http://prntscr.com/comm11 sa marche pas quand je met le booster sa met pour le message " +<none> coins " quand on fais 1 kill tu sais comment reglé sa ?
Gaël Erhlich Posté(e) le 1 octobre 2016 Posté(e) le 1 octobre 2016 Mets le code ici s'il te plait, pour pouvoir le lire bien et tester.
WaRFilD Posté(e) le 1 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2016 Mets le code ici s'il te plait, pour pouvoir le lire bien et tester. command /boost [<text>] [<number>]: permission: EsporiCraft.booster trigger: if arg 1 is "test": if arg 2 is between 1 and 10: set {_Booster.test} to arg-2 wait 2 ticks Broadcast "&6[booster] &cLe bosster pour &cle Build UHC &c à été activé &6(%{_Booster.test}% coins par kill) &cpour &6(pour 30 Minutes)" wait 2 ticks set {Booster.test} to true wait 30 minutes set {Booster.test} to false Broadcast "&6[booster] &cIl n'y a plus de booster." if arg 1 is "off": set {Booster.test} to false Broadcast "&6[booster] &cIl n'y a plus de booster." on death: victim is a player: attacker is a player: if player is in world "WORLD": if {Booster.test} is true: add {_Booster.test} to {coins.%attacker's UUID%} wait 1 tick message "&aVous avez tué &c%victim% &6(+%{_Booster.Buhc}% coins)&a." to attacker
ShaDoWZ_ Posté(e) le 1 octobre 2016 Posté(e) le 1 octobre 2016 Bon faut apprendre à utiliser la fonction éditer @WaRFilD Strike
WaRFilD Posté(e) le 1 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2016 Bon faut apprendre à utiliser la fonction éditer @WaRFilD Strike pardon ? Ha pour le "spam ?"
Gaël Erhlich Posté(e) le 1 octobre 2016 Posté(e) le 1 octobre 2016 Sans aucun add-on en 1.10, j'ai aucun problème à activer le boost. 1
WaRFilD Posté(e) le 1 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2016 Sans aucun add-on en 1.10, j'ai aucun problème à activer le boost. Je suis en 1.8
Invité Posté(e) le 1 octobre 2016 Posté(e) le 1 octobre 2016 Sans aucun add-on en 1.10, j'ai aucun problème à activer le boost. En même temps là 1.10 c'est ultra cool !
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