WaRFilD Posté(e) le 26 septembre 2016 Posté(e) le 26 septembre 2016 Bonsoir; j'aimerais que quand je fais la commande /test sa me give par exemple un casque en cuire de couleur bleu ... quelqu'un serais comment faire s'il vous plait ? merci d'avence a ceux qui m'aiderons
Huyka Posté(e) le 26 septembre 2016 Posté(e) le 26 septembre 2016 Bonsoir, tu rajoutes cela dans ton code : dye player's boot blue Cordialement Développeuse Huyka ! 1
Mentosh Posté(e) le 26 septembre 2016 Posté(e) le 26 septembre 2016 Bonsoir, tu rajoutes cela dans ton code : dye player's boot blue Cordialement Développeuse Huyka ! Salut je cherche un ou une bonne skripteur/euse pour un projet de serveur serais tu intéressé.?
Huyka Posté(e) le 26 septembre 2016 Posté(e) le 26 septembre 2016 Salut je cherche un ou une bonne skripteur/euse pour un projet de serveur serais tu intéressé.? Bonsoir, sur quoi porte ton projet ? Cordialement Développeuse Huyka ! 1
WaRFilD Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2016 Bonsoir, tu rajoutes cela dans ton code : dye player's boot blue Cordialement Développeuse Huyka ! Merci sa marche mais peut tu me dire pourquoi sa me mettre ce code d'erreure quand je le met dans un gui ? http://prntscr.com/cmoni3
Huyka Posté(e) le 26 septembre 2016 Posté(e) le 26 septembre 2016 Merci sa marche mais peut tu me dire pourquoi sa me mettre ce code d'erreure quand je le met dans un gui ? http://prntscr.com/cmoni3 Je ne suis pas sûr mais je pense que c'est impossible de mettre une armure teintée dans un GUI :/ Vraiment désolé je vais faire des recherches pour être sûr. Cordialement Développeuse Huyka !
Araenn Posté(e) le 26 septembre 2016 Posté(e) le 26 septembre 2016 Tente de mettre sa je sais pas si sa marche Command /gui: Trigger: Open chest with 1 rows named "&6humm poil de barbe" to player Wait 1 tick Format slot 1 of player with red leather tunic named "&6kebab" to run [make player exécuté command "/Francis"]
Mastersfelix Posté(e) le 26 septembre 2016 Posté(e) le 26 septembre 2016 Sinon tu enregistres ton item dans une variable et tu format le gui avec cet item
WaRFilD Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2016 Tente de mettre sa je sais pas si sa marche Command /gui: Trigger: Open chest with 1 rows named "&6humm poil de barbe" to player Wait 1 tick Format slot 1 of player with red leather tunic named "&6kebab" to run [make player exécuté command "/Francis"] non sa ne marche pas ... :(
WaRFilD Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2016 Sinon tu enregistres ton item dans une variable et tu format le gui avec cet item Et comment je fais sa ? :(
Mastersfelix Posté(e) le 27 septembre 2016 Posté(e) le 27 septembre 2016 set {variable} to player's tool Format slot 1 of player's current inventory with {variable} to be unstealable
Mentosh Posté(e) le 27 septembre 2016 Posté(e) le 27 septembre 2016 Je ne suis pas sûr mais je pense que c'est impossible de mettre une armure teintée dans un GUI :/ Vraiment désolé je vais faire des recherches pour être sûr. Cordialement Développeuse Huyka ! Pvp faction modder avec nouveaux minerais,items etc un super launcher
Araenn Posté(e) le 27 septembre 2016 Posté(e) le 27 septembre 2016 Pvp faction modder avec nouveaux minerais,items etc un super launcher Heu t est totalement hors sujet
WaRFilD Posté(e) le 27 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2016 set {variable} to player's tool Format slot 1 of player's current inventory with {variable} to be unstealable Oui mais la y'a pas la couleur de l'item :/
Araenn Posté(e) le 27 septembre 2016 Posté(e) le 27 septembre 2016 Tu as bien set la variable sur un équipement colorer si oui et que sa ne marche pas c est que ce n' est pas possible en skript
Mastersfelix Posté(e) le 27 septembre 2016 Posté(e) le 27 septembre 2016 Je vous assure que sa marche, je l'ai déjà fait 1
Messages recommandés