Aller au contenu

Couleur sur le cuire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir; j'aimerais que quand je fais la commande /test sa me give par exemple un casque en cuire de couleur bleu ... quelqu'un serais comment faire s'il vous plait ? merci d'avence a ceux qui m'aiderons

Posté(e)
Bonsoir, tu rajoutes cela dans ton code :

dye player's boot blue

Cordialement Développeuse Huyka !

Salut je cherche un ou une bonne skripteur/euse pour un projet de serveur serais tu intéressé.?

Posté(e)
Salut je cherche un ou une bonne skripteur/euse pour un projet de serveur serais tu intéressé.?

Bonsoir, sur quoi porte ton projet ?

• J'aime 1
Posté(e)
Merci sa marche mais peut tu me dire pourquoi sa me mettre ce code d'erreure quand je le met dans un gui ? http://prntscr.com/cmoni3

Je ne suis pas sûr mais je pense que c'est impossible de mettre une armure teintée dans un GUI :/

Vraiment désolé je vais faire des recherches pour être sûr.

Posté(e)

Tente de mettre sa je sais pas si sa marche

Command /gui:
   Trigger:
       Open chest with 1 rows named "&6humm poil de barbe" to player
      Wait 1 tick
      Format slot 1 of player with red leather tunic named "&6kebab" to run [make player exécuté command "/Francis"]

Posté(e)
Tente de mettre sa je sais pas si sa marche

Command /gui:
   Trigger:
       Open chest with 1 rows named "&6humm poil de barbe" to player
      Wait 1 tick
      Format slot 1 of player with red leather tunic named "&6kebab" to run [make player exécuté command "/Francis"]

non sa ne marche pas ... :(

Posté(e)
Je ne suis pas sûr mais je pense que c'est impossible de mettre une armure teintée dans un GUI :/

Vraiment désolé je vais faire des recherches pour être sûr.

Pvp faction modder avec nouveaux minerais,items etc un super launcher

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.