Azuriss Posté(e) le 26 septembre 2016 Posté(e) le 26 septembre 2016 Bonjour à vous, je poste aujourd'hui une demande de skript de report; je vous explique. En vous aidant du skript ci-dessous fait par un autre utilisateur que moi: options: prefix: &8&l[&c&lReport&8&l] every second: if {bungeecord.report.alert} is yes: loop all players: if loop-player has permission "report.use": send "%{bungeecord.report.message}%" to loop-player wait 15 ticks set {bungeecord.report.alert} to no command /report <text> <text>: usage:&4/&6report &a<joueur> <raison> trigger: set {bungeecord.report.alert} to yes set {bungeecord.report.autheur} to "%player%" set {bungeecord.report.criminel} to "%arg 1%" set {bungeecord.report.raison} to "%arg 2%" set {bungeecord.report.serveur} to "soup" wait 1 tick set {bungeecord.report.message} to "{@prefix} &6&l%{bungeecord.report.autheur}% &a&la report &6&l%{bungeecord.report.criminel}% &a&lpour &6&l%{bungeecord.report.raison}%&a&l." message "{@prefix} &a&lTu as bien report &6&l%{bungeecord.report.criminel}%&a&l pour &6&l%{bungeecord.report.raison}%&a&l." command /listreport: permission: report.staff trigger: message "%{bungeecord.report.message}%" , j'aimerais savoir si c'est possible de compléter le skript en ajoutant des fonctionnalitées: si le joueur a 3 /report = éxecute la commande /warn %player% Tu as eu 3 /report ! si le joueur a 6 /report = éxecute la commande /warn %player% Tu as eu 6 /report ! (éxecute la commande deux fois) si le joueur a 9 /report = éxecute la commande /tempban %player% 2 hours Tu as eu 9 /report ! et aux 9 reports (donc après le ban) le compte à rebours se réinitialise, revient donc à 0. Cordialement, Azuris, en espérant avoir été clair.
Skripting Posté(e) le 26 septembre 2016 Posté(e) le 26 septembre 2016 Ouh la le code c'est du n'importe quoi x), je te fais ça demain :') !
Azuriss Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2016 Je suis vraiment nul en skript, merci beaucoup ! Juste par rapport au code, il fonctionne je l'ai essayé mais si tu peux l'améliorer sa serait encore mieux ! Cordialement, Azuris.
Random Posté(e) le 26 septembre 2016 Posté(e) le 26 septembre 2016 Salut, je n'ai pas testé mon code, mais le voici: (Ajoute la perm report.use aux joueurs pouvant faire /report, et report.see aux joueurs pouvant voir les reports) command /report [<player>] [<text>]: trigger: player has permission "report.use": arg 1 is set: arg 2 is set: loop all players: loop-player has permission "report.see": set {_report.%player%} to 5 set {_alerts.%player%} to 0 while {_report.%player%} is bigger than 0: send "&4[&cREPORT&4] &eLe joueur &3%player% &ea accusé &c%arg 1% &ede &c%arg 2% &e(Alerte &c%{_alerts.%player%}%&e)" to loop-player remove 1 from {_report.%player%} add 1 to {_alerts.%player%} wait 2 seconds else: send "&cVeuillez préciser une raison" else: send "&cVeuillez préciser un joueur" else: send "&cTu n'as pas accès à cette commande"
Azuriss Posté(e) le 27 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2016 Salut, je n'ai pas testé mon code, mais le voici: (Ajoute la perm report.use aux joueurs pouvant faire /report, et report.see aux joueurs pouvant voir les reports) command /report [<player>] [<text>]: trigger: player has permission "report.use": arg 1 is set: arg 2 is set: loop all players: loop-player has permission "report.see": set {_report.%player%} to 5 set {_alerts.%player%} to 0 while {_report.%player%} is bigger than 0: send "&4[&cREPORT&4] &eLe joueur &3%player% &ea accusé &c%arg 1% &ede &c%arg 2% &e(Alerte &c%{_alerts.%player%}%&e)" to loop-player remove 1 from {_report.%player%} add 1 to {_alerts.%player%} wait 2 seconds else: send "&cVeuillez préciser une raison" else: send "&cVeuillez préciser un joueur" else: send "&cTu n'as pas accès à cette commande" Merci beaucoup ! Mais est-ce que à ce code là tu peux rajouter ceci stp: si le joueur a 3 /report = éxecute la commande /warn %player% Tu as eu 3 /report ! si le joueur a 6 /report = éxecute la commande /warn %player% Tu as eu 6 /report ! (éxecute la commande deux fois) si le joueur a 9 /report = éxecute la commande /tempban %player% 2 hours Tu as eu 9 /report ! et aux 9 reports (donc après le ban) le compte à rebours se réinitialise, revient donc à 0. Merci.
Gaël Erhlich Posté(e) le 27 septembre 2016 Posté(e) le 27 septembre 2016 Juste un truc, t'as vérifié que la personne à qui tu empruntes le début de plugin avait pas mis qu'il interdisait la modification de son code ? Si t'as trouvé ça sur un post de présentation, vaut mieux mettre le lien.
Random Posté(e) le 27 septembre 2016 Posté(e) le 27 septembre 2016 Juste un truc, t'as vérifié que la personne à qui tu empruntes le début de plugin avait pas mis qu'il interdisait la modification de son code ? Si t'as trouvé ça sur un post de présentation, vaut mieux mettre le lien. Je n'ai rien plagié/copié ^^' J'ai repris le code de base que j'ai mis sur mon serveur (rédigé par moi-même) et l'ai modifié à sa demande.
Gaël Erhlich Posté(e) le 27 septembre 2016 Posté(e) le 27 septembre 2016 Je n'ai rien plagié/copié ^^' J'ai repris le code de base que j'ai mis sur mon serveur (rédigé par moi-même) et l'ai modifié à sa demande. Huh c'est pas à toi que ça s'adressait, Azuriss a mis "un autre utilisateur que moi" donc c'était pas de lui mais il demandait modification, donc ça valait le coup de demander. :3 1
Azuriss Posté(e) le 30 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2016 Bonjour à vous, je poste aujourd'hui une demande de skript de report; je vous explique. En vous aidant du skript ci-dessous fait par un autre utilisateur que moi: Code: options: prefix: &8&l[&c&lReport&8&l] every second: if {bungeecord.report.alert} is yes: loop all players: if loop-player has permission "report.use": send "%{bungeecord.report.message}%" to loop-player wait 15 ticks set {bungeecord.report.alert} to no command /report <text> <text>: usage:&4/&6report &a<joueur> <raison> trigger: set {bungeecord.report.alert} to yes set {bungeecord.report.autheur} to "%player%" set {bungeecord.report.criminel} to "%arg 1%" set {bungeecord.report.raison} to "%arg 2%" set {bungeecord.report.serveur} to "soup" wait 1 tick set {bungeecord.report.message} to "{@prefix} &6&l%{bungeecord.report.autheur}% &a&la report &6&l%{bungeecord.report.criminel}% &a&lpour &6&l%{bungeecord.report.raison}%&a&l." message "{@prefix} &a&lTu as bien report &6&l%{bungeecord.report.criminel}%&a&l pour &6&l%{bungeecord.report.raison}%&a&l." command /listreport: permission: report.staff trigger: message "%{bungeecord.report.message}%" , j'aimerais savoir si c'est possible de compléter le skript en ajoutant des fonctionnalitées: si le joueur a 3 /report = éxecute la commande /warn %player% Tu as eu 3 /report ! si le joueur a 6 /report = éxecute la commande /warn %player% Tu as eu 6 /report ! (éxecute la commande deux fois) si le joueur a 9 /report = éxecute la commande /tempban %player% 2 hours Tu as eu 9 /report ! et aux 9 reports (donc après le ban) le compte à rebours se réinitialise, revient donc à 0. Cordialement, Azuris, en espérant avoir été clair. UP?
Messages recommandés