Aller au contenu
Azuriss

Skript de report + spécifications

Messages recommandés

Bonjour à vous,

je poste aujourd'hui une demande de skript de report; je vous explique. En vous aidant du skript ci-dessous fait par un autre utilisateur que moi:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

,

 

j'aimerais savoir si c'est possible de compléter le skript en ajoutant des fonctionnalitées:

si le joueur a 3 /report = éxecute la commande /warn %player% Tu as eu 3 /report !

si le joueur a 6 /report = éxecute la commande /warn %player% Tu as eu 6 /report ! (éxecute la commande deux fois)

si le joueur a 9 /report = éxecute la commande /tempban %player% 2 hours Tu as eu 9 /report !

et aux 9 reports (donc après le ban) le compte à rebours se réinitialise, revient donc à 0.

 

Cordialement, Azuris, en espérant avoir été clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je n'ai pas testé mon code, mais le voici:

(Ajoute la perm report.use aux joueurs pouvant faire /report, et report.see aux joueurs pouvant voir les reports)

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, je n'ai pas testé mon code, mais le voici:

(Ajoute la perm report.use aux joueurs pouvant faire /report, et report.see aux joueurs pouvant voir les reports)

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Merci beaucoup ! Mais est-ce que à ce code là tu peux rajouter ceci stp:

 

si le joueur a 3 /report = éxecute la commande /warn %player% Tu as eu 3 /report !

si le joueur a 6 /report = éxecute la commande /warn %player% Tu as eu 6 /report ! (éxecute la commande deux fois)

si le joueur a 9 /report = éxecute la commande /tempban %player% 2 hours Tu as eu 9 /report !

et aux 9 reports (donc après le ban) le compte à rebours se réinitialise, revient donc à 0.

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste un truc, t'as vérifié que la personne à qui tu empruntes le début de plugin avait pas mis qu'il interdisait la modification de son code ? Si t'as trouvé ça sur un post de présentation, vaut mieux mettre le lien.

 

Je n'ai rien plagié/copié ^^'

J'ai repris le code de base que j'ai mis sur mon serveur (rédigé par moi-même) et l'ai modifié à sa demande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai rien plagié/copié ^^'

J'ai repris le code de base que j'ai mis sur mon serveur (rédigé par moi-même) et l'ai modifié à sa demande.

 

Huh c'est pas à toi que ça s'adressait, Azuriss a mis "un autre utilisateur que moi" donc c'était pas de lui mais il demandait modification, donc ça valait le coup de demander. :3

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à vous,

je poste aujourd'hui une demande de skript de report; je vous explique. En vous aidant du skript ci-dessous fait par un autre utilisateur que moi:

 

Code:

options:

prefix: &8&l[&c&lReport&8&l]

 

every second:

if {bungeecord.report.alert} is yes:

loop all players:

if loop-player has permission "report.use":

send "%{bungeecord.report.message}%" to loop-player

wait 15 ticks

set {bungeecord.report.alert} to no

command /report <text> <text>:

usage:&4/&6report &a<joueur> <raison>

trigger:

set {bungeecord.report.alert} to yes

set {bungeecord.report.autheur} to "%player%"

set {bungeecord.report.criminel} to "%arg 1%"

set {bungeecord.report.raison} to "%arg 2%"

set {bungeecord.report.serveur} to "soup"

wait 1 tick

set {bungeecord.report.message} to "{@prefix} &6&l%{bungeecord.report.autheur}% &a&la report &6&l%{bungeecord.report.criminel}% &a&lpour &6&l%{bungeecord.report.raison}%&a&l."

message "{@prefix} &a&lTu as bien report &6&l%{bungeecord.report.criminel}%&a&l pour &6&l%{bungeecord.report.raison}%&a&l."

command /listreport:

permission: report.staff

trigger:

message "%{bungeecord.report.message}%"

,

 

j'aimerais savoir si c'est possible de compléter le skript en ajoutant des fonctionnalitées:

si le joueur a 3 /report = éxecute la commande /warn %player% Tu as eu 3 /report !

si le joueur a 6 /report = éxecute la commande /warn %player% Tu as eu 6 /report ! (éxecute la commande deux fois)

si le joueur a 9 /report = éxecute la commande /tempban %player% 2 hours Tu as eu 9 /report !

et aux 9 reports (donc après le ban) le compte à rebours se réinitialise, revient donc à 0.

 

Cordialement, Azuris, en espérant avoir été clair.

 

UP?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.