Invité Posté(e) le 25 septembre 2016 Posté(e) le 25 septembre 2016 Bonjour, je suis en train de faire un script pour renommer facilement une entité : command /entityrename [<text>]: usage: /entityrename <nom> aliases: /ern trigger: execute console command "entitydata %targeted entity% {CustomNameVisible:1}" set name of target entity to "%argument 1%" Le problème, c'est que la ligne 5 (qui est censé mettre le tag {CustomNameVisible:1} a l'entité ciblée de marche pas... Comment faire pour mettre en variable l'entité ciblée ?
0 Gaël Erhlich Posté(e) le 25 septembre 2016 Posté(e) le 25 septembre 2016 La commande entitydata nécessite un pseudo ou un sélecteur type @a. Me semble que t'as pas besoin de préciser que le nom doit être visible, mais sinon, tu peux faire comme ça : set name of target entity to "%arg-1%" execute console command "entitydata @e[name=%targeted entity%] {CustomNameVisible:1}"
0 Invité Posté(e) le 25 septembre 2016 Posté(e) le 25 septembre 2016 J'ai testé ça, mais ça me met "L'UUID de l'entité fournie est dans un format invalide"
0 Gaël Erhlich Posté(e) le 25 septembre 2016 Posté(e) le 25 septembre 2016 Huh effectivement, j'ai pas mis ce qu'il fallait. set name of target entity to "%arg-1%" execute console command "entitydata @e[name=%arg-1%] {CustomNameVisible:1}" ou éventuellement : set name of target entity to "%arg-1%" wait 1 tick execute console command "entitydata @e[name=%arg-1%] {CustomNameVisible:1}"
0 Invité Posté(e) le 25 septembre 2016 Posté(e) le 25 septembre 2016 Non, j'ai testé les deux solutions, toujours le même problème. Peut être que Skript de remplace pas les variables dans la commande console ?
0 Anarchick Posté(e) le 28 septembre 2016 Posté(e) le 28 septembre 2016 Normal que ça ne marche pas si de base l'entité n'a pas de nom défini ^^ add "{CustomName:""%arg-1%"",CustomNameVisible:1b}" to nbt of target entity par contre il faut un addon (sk stuff il me semble, à vérifier)
0 Invité Posté(e) le 2 octobre 2016 Posté(e) le 2 octobre 2016 Merci ! ! ! cette solution marche parfaitement !
0 Whaxion Posté(e) le 8 octobre 2016 Posté(e) le 8 octobre 2016 Résolu. Je déplace. La prochaine fois, mets le en résolu ;)
Question
Invité
Bonjour,
je suis en train de faire un script pour renommer facilement une entité :
Le problème, c'est que la ligne 5 (qui est censé mettre le tag {CustomNameVisible:1} a l'entité ciblée de marche pas...
Comment faire pour mettre en variable l'entité ciblée ?
7 réponses à cette question
Messages recommandés