ZaiLLeR Posté(e) le 23 septembre 2016 Posté(e) le 23 septembre 2016 Bonjour, je suis entrains de créer un skript rush mais hélas je suis bloqué a une étape importante celle de voir si le joueur a encore son lit.Mais sil il n'a plus son lit je souhaiterai qu'a sa prochaine mort il ne respawn pas et perd la parti.Donc si vous pouvez m'aider cela serait vraiment gentil ! :D
Skripting Posté(e) le 23 septembre 2016 Posté(e) le 23 septembre 2016 Sorry, mais on ne peut pas faire ça sans ton code.
ZaiLLeR Posté(e) le 23 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2016 Sorry, mais on ne peut pas faire ça sans ton code. COmment te le donner ?
Mastersfelix Posté(e) le 24 septembre 2016 Posté(e) le 24 septembre 2016 Tu le mets entre les balises [.code] [./code] 1
ZaiLLeR Posté(e) le 24 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2016 @PsYZiiK @Mastersfelix tenez: #_____________________________________________________________[OryZzOn]_____________________________________________________________# options: Prefix: &6[OryZzOn] name: &6[OryZzOn] item: diamond sword on right click on player with diamond sword: if name of tool of player is "&6[OryZzOn]": world is "Lobby": send "{@Prefix} &9%player% te défie en duel" to clicked player send "{@Prefix} &9Tu as défié %clicked player% en duel" to player make player execute command "/duelrush duel %clicked player%" set {demande.%clicked player%} to true on join: teleport player to {lobby.rush} wait 10 tick send "&3Bienvenue sur le serveur !" to player broadcast "&7[&b+&7] &a%player% &3 a rejoint le serveur ! " make player execute command "/duelrush" command /duelrush [<text>] [<player>]: trigger: world is "Lobby": clear player's inventory give an diamond sword named "{@name}" to slot 0 of player's inventory else: make console execute command "/mv tp %player% Lobby" send "{@Prefix} &9Te voila au rush !" to player clear player's inventory give an diamond sword named "{@name}" to slot 0 of player's inventory if arg 1 is "duel": if arg 2 is set: if {demande.%player%} is false: execute console command "/tellraw %arg 2% ["""",{""text"":""{@Prefix} &eAcceptez-vous le duel ? - &a""},{""text"":""&aOui"",""clickEvent"":{""action"":""run_command"",""value"":""/duelrush accept %player%""}},{""text"":"" &e- &c""},{""text"":""&4Non"",""clickEvent"":{""action"":""run_command"",""value"":""/duelrush deny %player%""}}]" if arg 1 is "accept": if {demande.%player%} is true: send "{@Prefix}&e Le combat commence !" to player send "{@Prefix}&e Le combat commence !" to arg 2 clear player's inventory clear arg 2's inventory set arg 2's food level to 20 set player's food level to 20 wait 1 tick make arg 2 execute command "/rushkitduel Rouge" make player execute command "/rushkitduel Bleu" set {bed.rouge.%player%} to true set {bed.bleu.%arg 2%} to true set {demande.%player%} to false set {demande.%arg 2%} to false set {bleu.%arg 2%} to true set {rouge.%player%} to true set {enjeu.%arg 2%.vs.%player%} to true add player to {Rouge.%player%::*} add arg 2 to {Bleu.%arg 2%::*} if {join.rush1} is false: teleport player to {spawn.1.Rush1} teleport arg 2 to {spawn.2.Rush1} if {join.rush2} is false: teleport player to {spawn.1.Rush2} teleport arg 2 to {spawn.2.Rush2} if {join.rush3} is false: teleport player to {spawn.1.Rush3} teleport arg 2 to {spawn.2.Rush3} if {join.rush4} is false: teleport player to {spawn.1.Rush4} teleport arg 2 to {spawn.2.Rush4} if {join.rush5} is false: teleport player to {spawn.1.Rush5} teleport arg 2 to {spawn.2.Rush5} if {join.rush6} is false: teleport player to {spawn.1.Rush6} teleport arg 2 to {spawn.2.Rush6} if {join.rush1} is true: if {join.rush2} is true: if {join.rush3} is true: if {join.rush4} is true: if {join.rush5} is true: if {join.rush6} is true: send "{@Prefix}&9En attente qu'une partie ce finisse !" to player send "{@Prefix}&9En attente qu'une partie ce finisse !" to arg 2 else: send "{@Prefix}&7 Tu n'as pas de demande" to player if arg 1 is "deny": if {demande.%player%} is true: send "{@Prefix}&4 Tu as refusé le combat !" to player send "{@Prefix}&4 %player% a refusé le combat !" to arg 2 set {demande.%player%} to false set {demande.%arg 2%} to false else: send "{@Prefix}&7 Tu n'as pas de demande" to player if arg 1 is "leave": if arg 2 is set: if {enjeu.%arg 2%.vs.%player%} is true: set {bed.rouge.%player%} to false set {bed.bleu.%arg 2%} to false set {demande.%player%} to true set {demande.%arg 2%} to true set {bleu.%arg 2%} to false set {rouge.%player%} to false send "{@Prefix}&2 Fin du match !" to player send "{@Prefix}&2 Fin du match !" to arg 2 set {enjeu.%arg 2%.vs.%player%} to false every 1 second: loop all players: if loop-player's world is "Rush1": add 1 to {_Rush1} if {_Rush1} >= 2: set {join.rush1} to false if loop-player's world is "Rush2": add 1 to {_Rush2} if {_Rush2} >= 2: set {join.rush2} to false if loop-player's world is "Rush3": add 1 to {_Rush3} if {_Rush3} >= 2: set {join.rush3} to false if loop-player's world is "Rush4": add 1 to {_Rush4} if {_Rush4} >= 2: set {join.rush4} to false if loop-player's world is "Rush5": add 1 to {_Rush5} if {_Rush5} >= 2: set {join.rush5} to false if loop-player's world is "Rush6": add 1 to {_Rush6} if {_Rush6} >= 2: set {join.rush6} to false command /duelrushadmin [<text>] [<text>]: trigger: if arg 1 is "setspawn": if arg 2 is set: world is "Rush1": set {spawn.%arg 2%.Rush1} to player's location send "{@Prefix}&8Tu as set le spawn %arg 2%/2" to player if arg 1 is "setlobby": set {lobby.rush} to player's location send "{@Prefix}&7Tu as set le lobby du rush" to player if arg 1 is "help": send "{@Prefix}&7 Set le spawn : &6/duelrushadmin setspawn (nombres) (arenes)" to player send "{@Prefix}&7 Set le lobby : &6/duelrushadmin setlobby" to player command /rushkitduel <text>: trigger: if {enjeu.%player%} is true: if arg 1 is "Rouge": equip player with a leather helmet dye player's helmet red equip player with a leather leggings dye player's leggings red equip player with a leather boots dye player's boots red if arg 1 is "Bleu": equip player with a leather helmet dye player's helmet blue equip player with a leather leggings dye player's leggings blue equip player with a leather boots dye player's boots blue on death of player: victim is a player set {_drops::*} to drops clear drops loop {_drops::*}: if loop-value is a chestplate: drop loop-value at player's location if {bed.rouge.%player%} is true: else: broadcast "{@Prefix} &9 %attacker% a gagné son duel contre %player%" make console execute command "/duelrush leave %attacker%" on respawn: if {enjeu.%player%} is true: if {rouge.%player%} is true: make player execute command "/rushkitduel Rouge" if {bleu.%player%} is true: make player execute command "/rushkitduel Bleu"
Snowach Posté(e) le 24 septembre 2016 Posté(e) le 24 septembre 2016 Salut, il y a une condition pour voir si le lit du joueur existe. if bed of player exists: [/Code] Résolu ![/color][/font] 2
ZaiLLeR Posté(e) le 24 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2016 Salut, il y a une condition pour voir si le lit du joueur existe. if bed of player exists: [/Code] Résolu ![/color][/font] Merci !!!
ZaiLLeR Posté(e) le 24 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2016 Salut, il y a une condition pour voir si le lit du joueur existe. if bed of player exists: [/Code] Résolu ![/color][/font] Une petite question même si c'est résolu comment détecter si le bed est détruit par de la tnt ?
Snowach Posté(e) le 24 septembre 2016 Posté(e) le 24 septembre 2016 Tu mets "else:" qui signifie que le lit est détruit pour qu'il n'existe plus.
ZaiLLeR Posté(e) le 24 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2016 Tu mets "else:" qui signifie que le lit est détruit pour qu'il n'existe plus. Oui mais si je fais ça le joueur pourrais le casser a la main.Sinon tu peux vocal sur discord au pire ?
Snowach Posté(e) le 24 septembre 2016 Posté(e) le 24 septembre 2016 Non je ne peux pas Discord et le problème c'est que faire un script Rush est dur donc je ne pourrais t'aider. 1
ZaiLLeR Posté(e) le 24 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2016 Non je ne peux pas Discord et le problème c'est que faire un script Rush est dur donc je ne pourrais t'aider. Ah pas grave :/ 1
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