Aller au contenu
scooby

Probleme : On vehicle enter

Messages recommandés

Bonsoir, je souhaite récupérer le nom du joueur qui "On Vehicle Enter" sur un cheval, j ai mon code fonctionnel mais je n arrive pas a trouver l argument qui récupérer le pseudo du joueur qui exécute l'event 'On Vehicle Enter'.

 

Avez-vous une solution à me proposer ?

 

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quand tu fais appel à un évennement, pour appeler le joueur qui a déclencher cet évennement, c'est généralement : player ou %player%

exemple :

 

on vehicule enter:

if player has permission "crotin.cheval":

broadcast "%player% est monté(e) sur un cheval !"

 

Cordialement,

MrSkyzZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, merci de ta réponse.

 

Si c était un cas général je n aurez pas posté.

 

J ai trouver malgré les difficultés que j ai eu...

 

Merci cas même

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, je souhaite récupérer le nom du joueur qui "On Vehicle Enter" sur un cheval, j ai mon code fonctionnel mais je n arrive pas a trouver l argument qui récupérer le pseudo du joueur qui exécute l'event 'On Vehicle Enter'.

 

Avez-vous une solution à me proposer ?

 

Amicalement

 

Tu sais quand je vois ta demande .. pour moi .. si tu poses ca c'est que tu ne sais pas ce que je viens de dire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant d avancer du code fait l efforts de l essayer et apres tu pourras me faire ce genre de réflexion...

 

L expressions pour récupérer le nom du joueur qui entre sur un véhicule n est pas %player% mais event-entity's passenger.

 

Mais bon c est pas grave, sa arrive de ce trompé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant d avancer du code fait l efforts de l essayer et apres tu pourras me faire ce genre de réflexion...

Chez moi ca marche ... je l'ai essayer le code que je t'ai donner .. alors désolé si ca ne fonctionne pas chez toi ..

ps : avant de juger le gens sur ce qu'il font .. renseigne toi ! car quand je ne test pas le code .. je le dis clairement !

 

Cordialement,

MrSkyzZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.