loldefr Posté(e) le 20 septembre 2016 Posté(e) le 20 septembre 2016 Bonjour ! Je ne savais pas où mettre ce sujet donc désolé sil il n'est pas au bon endroit ! ;) J'aimerai juste savoir si un addon Twitter pour Skript existé. Si il n'en existe pas j'aimerai bien que quelqu'un en face un, pas non seulement pour moi mais pour toute la comu Skript. Je l'aurais fait de moi même malheuresement je ne suis pas fort en Java pour faire cela... C'est pour cela que ce post est ici ! Merci à la personne qui (je l'espère) pourra créer ce que je recherche ou celle qui m'indiquera où et comment trouver cet addon si il existe (d'ailleurs ? On dit UN addon ou UNE addon ?). Cordialement, moi, loldefr, c'est trop long
LavaPower Posté(e) le 21 septembre 2016 Posté(e) le 21 septembre 2016 Perso, j'ai toujours un addon. Sinon, faudrait savoir exactement à quoi sert ton addon. De plus qu'ici, peut de gens savoir coder en Java et que la plupart sont occupée :/ Mais bonne chance !
Nashoba Posté(e) le 21 septembre 2016 Posté(e) le 21 septembre 2016 J'avais déjà eu l'idée de mettre ça dans mon addon mais j'ai oublié... Je vais voir ça pour une prochaine maj 1
Invité Posté(e) le 22 septembre 2016 Posté(e) le 22 septembre 2016 C'est bien que tu demanes un addon Twitter, mais que doit-il faire ?
Mastersfelix Posté(e) le 23 septembre 2016 Posté(e) le 23 septembre 2016 Un peu hors sujet, mais en théorie (corrigez moi si e me trompe) add-on n'est pas un mot français alors il n'est ni masculin ni féminin. Tout comme plugin d'ailleurs
loldefr Posté(e) le 23 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2016 Sinon, faudrait savoir exactement à quoi sert ton addon./ C'est bien que tu demanes un addon Twitter, mais que doit-il faire ? @LavaPower @Galaxie69 Elle pourrait servir à faire des twittes personnalisés in-game ou lors de events J'avais déjà eu l'idée de mettre ça dans mon addon mais j'ai oublié... Je vais voir ça pour une prochaine maj J'ai vu ton addon et WOW qu'elle est complète !! Je suis impressionné par tant de travail ! Un peu hors sujet, mais en théorie (corrigez moi si e me trompe) add-on n'est pas un mot français alors il n'est ni masculin ni féminin. Tout comme plugin d'ailleurs Merci pour ta réponse! Je suis désolé mais je savais pas dans qu'elle catégorie mettre le post...
Invité Posté(e) le 23 septembre 2016 Posté(e) le 23 septembre 2016 Désolé mais je ne serais le faire puisque pour le faire il faut avoir des connaissances en Web alors que j'ai à peine la base
Mastersfelix Posté(e) le 24 septembre 2016 Posté(e) le 24 septembre 2016 Merci pour ta réponse! Je suis désolé mais je savais pas dans qu'elle catégorie mettre le post... Non non, je parlais de mon commentaire qui était hors sujet ;)
Nashoba Posté(e) le 24 septembre 2016 Posté(e) le 24 septembre 2016 J'ai commencé à développer l'addon mais c'est long >.< (https://github.com/Nashoba24/WolvSK/tree/master/fr/nashoba24/wolvsk/twitter) La prochaine version de mon addon supportera Twitter.
loldefr Posté(e) le 24 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2016 Désolé mais je ne serais le faire puisque pour le faire il faut avoir des connaissances en Web alors que j'ai à peine la base @Galaxie69 C'est pas grave ! Non non, je parlais de mon commentaire qui était hors sujet ;) @Mastersfelix Haaaa ! Okkkkk ! ;) J'ai commencé à développer l'addon mais c'est long >.< (https://github.com/Nashoba24/WolvSK/tree/master/fr/nashoba24/wolvsk/twitter) La prochaine version de mon addon supportera Twitter. @Nashoba Cool ! :) J'espère que tu réussira ! Bonne Chance et bonne continuité !!
Nashoba Posté(e) le 8 octobre 2016 Posté(e) le 8 octobre 2016 J'ai fini d'ajouter le support de Twitter à mon Addon ^^ Il me reste un truc à faire pour sortir la version 1.4 (qui contient Twitter). Si tu veux tester la beta (pour éventuellement me reporter des bugs): http://www.mediafire.com/file/0q7cvvsc73y997m/WolvSK-1.4beta2.jar Pour ce qui est des effets/conditions/expressions/types je n'ai pas fait la doc car c'est long à faire mais tu peux les trouver dans le code source: https://github.com/Nashoba24/WolvSK/blob/master/fr/nashoba24/wolvsk/twitter/WolvSKTwitter.java A partir de la ligne 68 Ah et pour obtenir les tokens et consumer key je t'envoie ici: https://github.com/Nashoba24/WolvSK/wiki/Get-Twitter-consumer-&-token 1
loldefr Posté(e) le 9 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2016 J'ai fini d'ajouter le support de Twitter à mon Addon ^^ Il me reste un truc à faire pour sortir la version 1.4 (qui contient Twitter). Si tu veux tester la beta (pour éventuellement me reporter des bugs): http://www.mediafire.com/file/0q7cvvsc73y997m/WolvSK-1.4beta2.jar Pour ce qui est des effets/conditions/expressions/types je n'ai pas fait la doc car c'est long à faire mais tu peux les trouver dans le code source: https://github.com/Nashoba24/WolvSK/blob/master/fr/nashoba24/wolvsk/twitter/WolvSKTwitter.java A partir de la ligne 68 Ah et pour obtenir les tokens et consumer key je t'envoie ici: https://github.com/Nashoba24/WolvSK/wiki/Get-Twitter-consumer-&-token Je vais la tester tout de suite ! Tu gère mec !
Messages recommandés