Aller au contenu

Avoir de la tune quand avec une perm

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, sinon y'a ça:

on death:
   victim's name is "MrForoche":
       attacker has permission "mrforoche.kill":
           send "&aBravo ! &6Tu as gagné 100 $ pour avoir tué %victim%" to attacker
           add 100 to {epicmoney.%attacker%}

• J'aime 1
Posté(e)

Ah , c'est bon j'ai fais un remix entre vous 2 , et voila :

on death:
   victim has permission "epicmoney.give":
       send "&aBravo ! &6Tu as gagné 1 EpicMoney pour avoir tué %victim%" to attacker
       add 1 to {epicmoney.%attacker%}

Merci a tous

Posté(e)

Mais son code est en partie faux... Je ne veux pas faire le mec qui n'accepte aucune autre réponse, mais en melangeant les 2 codes tu ne filtres pas le nom du joueur tué, contrairement à mon code où je vérifie son pseudo. Essaye avec juste mon code et tiens moi au courant ^^

Posté(e)

Normalement, si y'a pas n'importe qui dans un staff, il est pas censé faire ce genre de truc. x_x

on death:
  if victim has permission "epicmoney.give":
     if victim isn't attacker:
        send "&aBravo ! &6Tu as gagné 1 EpicMoney pour avoir tué %victim%" to attacker
        add 1 to {epicmoney.%attacker%}

Posté(e)

En fait non , sa donne l'argent au joueur et la tué , la permission ne marche , j'ai tué un joueur normal je suis fondateur et je reçois de l'argent alors que sa ne doit pas faire ceci vu que le joueur que j'ai buter ne fait pas parti du staff

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.