Aller au contenu
Snowach

PlayerStatus ♦ Snowach

Messages recommandés

Snowach a posté un nouveau script:

 

[plain]PlayerStatus ♦ Snowach[/plain] - [plain]Affichez votre status (message de profil) pour que tout le monde puisse le voir ![/plain]

 

» Salut «

Je vous présente PlayerStatus qui vous permet de définir un status, le supprimer, voir celui d'une autre personne.

Merci de présenter vos bugs comme ceci:

[spoiler=Présentation de bugs]Liste des add-ons: (liste de tous vos add-ons)

Version du jeu: (Spigot ou CraftBukkit + version du jeu auquel le serveur tourne)...

 

Lisez-en davantage sur ce script...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt Je tai envoyé un msg sur mon plugin :)

 

Sinon GG pour le plugin

 

Tu Pourrais faire un plugin practice avec flycombot builduhc nodebuff .... etc

J'ai fusionné tes messages fait gaffe au double post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait plus intéressant si y'avait un moyen de donner un peu plus de visibilité aux statuts, dans la mesure où tu vas rarement faire la commande pour chaque joueur. Tu pourrais même ne pas te douter que cette fonction existe.

Pourrait peut-être y avoir un message désactivable sur le tchat à chaque changement de statut et une commande pour afficher les statuts de tous les joueurs connectés.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait plus intéressant si y'avait un moyen de donner un peu plus de visibilité aux statuts, dans la mesure où tu vas rarement faire la commande pour chaque joueur. Tu pourrais même ne pas te douter que cette fonction existe.

Pourrait peut-être y avoir un message désactivable sur le tchat à chaque changement de statut et une commande pour afficher les statuts de tous les joueurs connectés.

Le problème par rapport au chat est que si le joueur utilise déjà un plugin ou Channelchat, le message sera envoyé deux fois et différement... Ce que je peux faire est que dès la connexion du joueur, je lui envoie un message pour définir son humeur (en JSON si celui-ci fonctionne en 1.8) ... Suggestion prise en compte, viens voter une fois la version attendue arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Snowach a mis à jour PlayerStatus ♦ Snowach avec des nouvelles fonctionnalités:

PlayerStatus v0.1.5 » Grosse mise à jour: Humeurs et JSON !

Cette mise à jour contient un ou plusieurs éléments:

- /PlayerStatus SetHumeur <humeur (Bien, Bof ou Nul)> » Permet de définir son humeur.

- /PlayerStatus Update » Permet de mettre à jour les données du script.*

- Les humeurs » Dès la connexion d'un joueur, un message JSON lui est envoyé pour définir son humeur.

- Correction de bugs/erreurs » Les variables pouvant être changées par %UUID of player% ont été modifiés et quelques erreurs mineurs corrigés.

- Ajout des...

 

Lisez-en davantage là-dessus...

 

J'invite @#Gaël Erhlich pour lui prévenir que sa suggestion a été rajoutée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.