Aller au contenu
maxlehot1234

Placeholders API

Messages recommandés

Bonjour à vous tous et toutes,

 

J'essaye depuis plus d'un mois de créer un skript me permattant de compter le nombre de blocs minés et de récompenser le joueur avec une commande X, de pouvoir compter le nombre de tokens et les afficher quelquepars, chat, titles, etc,

 

Je souhaite que le tout soit fonctionnel avec ce plugin:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Si vous pouviez m,aider svp, car j'ai demander au développeur de Umbaska qui inclut paceholdersAPI, mais avec une réponse compréhensible que par des devs, pas facile de comprendre un truc...

 

Et aussi, comment créer un fichier de configuration pour les skript au lieu d'utiliser le skript lui-même pour la config... Si vous pourriez faire un tuto complet, ce serait vraiment sympa ;)

 

 

Merci à toute cette super communauté qui ne cesse de grandir de semaine en semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon c'est deb:

on break of any ores:

make player execute command "/recompense"

command /recompense:

trigger:

if {blocks.mines.%player%} is 10:

send "TA MINER 10 BLOCKS GG"

 

Salut, sont code na rien de "deb" si il le demande c est qu il a na besoin pour un but precis et que toi tu n en na pas l utilité... De plus ton code ne repond meme pas au critere les plus basique de la demande !

Faut arrêté de juger les demandes des gens, sa pourra que faire mal voir la communauté de Skript-MC avec ce genre de remarque sur les demende de skript.

 

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Et c est quoi cette histoire de token ? il sont donner quand et comment ?

Pour le fichier configuration, je verrais plus tard quand j aurez le temps et plus d info.

Pour la commande, c est le joueur qui l execute ou le modo ? quand cette commande est exécuter que se passe t il ? on peut probablement eviter une commande par l execution d un code dans le script directement.

 

Dit moi en plus je suis dans le flou.

 

Tes configuration tu veut configurer quoi exactement ?

 

Tes en quel version ? 1.8.7 ? quel sont les version de tes plugin addon de skript ?

 

PS: veut tu qu on communique plus rapidement ? envoie moi un message privé si tu le souhaite pour voir les solutions.

 

Amicalement scooby47

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, sont code na rien de "deb" si il le demande c est qu il a na besoin pour un but precis et que toi tu n en na pas l utilité... De plus ton code ne repond meme pas au critere les plus basique de la demande !

Faut arrêté de juger les demandes des gens, sa pourra que faire mal voir la communauté de Skript-MC avec ce genre de remarque sur les demende de skript.

 

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Et c est quoi cette histoire de token ? il sont donner quand et comment ?

Pour le fichier configuration, je verrais plus tard quand j aurez le temps et plus d info.

Pour la commande, c est le joueur qui l execute ou le modo ? quand cette commande est exécuter que se passe t il ? on peut probablement eviter une commande par l execution d un code dans le script directement.

 

Dit moi en plus je suis dans le flou.

 

Tes configuration tu veut configurer quoi exactement ?

 

Tes en quel version ? 1.8.7 ? quel sont les version de tes plugin addon de skript ?

 

PS: veut tu qu on communique plus rapidement ? envoie moi un message privé si tu le souhaite pour voir les solutions.

 

Amicalement scooby47

Merci à toi, alors voilà mes réponses à tes questions:

 

 

Et c est quoi cette histoire de token ? il sont donner quand et comment ?

Réponse:

L'histoire des tokens c'est que je souhaiterais pouvoir utilise placeholdersAPI afin de compter le nombre de tokens du joueur, les afficher dans un message par exemple ou un GUI. J'ai actuellement le plugin tokenenchant sur mon serveur pour gérer les tokens des joueurs. Ces tokens permettent d,acheter des enchantements.

 

 

Pour la commande, c est le joueur qui l execute ou le modo ? quand cette commande est exécuter que se passe t il ? on peut probablement eviter une commande par l execution d un code dans le script directement.

Réponse:

La commande? J'y réponds un peu dans ma réponse précédente, mais supposons que un joueur fasses ./stats, cela afficheras ces statistiques dans le chat avec une belle interface.

 

 

Tes configuration tu veut configurer quoi exactement ?

Réponse:

En fait je souhaiterais configurer les messages, sons, titles, etc, si possible dans un fichier .yml, car ce serait mieux soignés que directement dans le .sk, mais sinon pas grave, je peux très bien le aire dans le .sk, sauf que si vous voulez m'aider avec la création du .yml, ce serait super, car je suis sur que beaucoup de personnes de cette communauté souhaite pouvoir créer des .yml ;)

 

 

Tes en quel version ? 1.8.7 ? quel sont les version de tes plugin addon de skript ?

Réponse:

Je suis en 1.8.7

Skript 2.2

Umbaska 1.5.1 Buid Java7

Skquery 3 et 4

SkRayfall 1.6.1

WildSkript 1.8 (Je sais qu'il n,est plus à jour, mais certains trucs fonctionnent encore dedans et ne sont as inclus avec Umbaska pour le moment il me semble)

 

 

En espérant que cela réponds à tes questions ;)

Si tu as d'autres questions n'hésites pas, je vais tester le tout plus tard dans la journée, car chez moi il est 2ham ou presque :p, j'habite au Québec, Canada , alors 6 heures de moins qu'en France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, sont code na rien de "deb" si il le demande c est qu il a na besoin pour un but precis et que toi tu n en na pas l utilité... De plus ton code ne repond meme pas au critere les plus basique de la demande !

Faut arrêté de juger les demandes des gens, sa pourra que faire mal voir la communauté de Skript-MC avec ce genre de remarque sur les demende de skript.

 

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Et c est quoi cette histoire de token ? il sont donner quand et comment ?

Pour le fichier configuration, je verrais plus tard quand j aurez le temps et plus d info.

Pour la commande, c est le joueur qui l execute ou le modo ? quand cette commande est exécuter que se passe t il ? on peut probablement eviter une commande par l execution d un code dans le script directement.

 

Dit moi en plus je suis dans le flou.

 

Tes configuration tu veut configurer quoi exactement ?

 

Tes en quel version ? 1.8.7 ? quel sont les version de tes plugin addon de skript ?

 

PS: veut tu qu on communique plus rapidement ? envoie moi un message privé si tu le souhaite pour voir les solutions.

 

Amicalement scooby47

 

Désolé scooby mais je sais pas ce qui se passe... Même moi je fais des choses mieux que ça mais en privé of course.

 

Merci tu m'as donné une idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé scooby mais je sais pas ce qui se passe... Même moi je fais des choses mieux que ça mais en privé of course.

Merci tu m'as donné une idée.

 

J ai du mal a te comprendre, mais moi ce que je comprends c est que tu te vente de faire mieux que moi ... ta vue le code que tu lui a donner ?? c'est un oignon, sa marche même pas ton truc, tu incrémente même pas la variable de block miné -_-

 

Bref, maxlehot1234 ce que tu souhaite avoir c est un genre un coffre personnel au joueur qui s ouvre et il peut voir toutes ces stats ?

 

Ensuite, c'est possible d avoir la réponse du dev de umbaska?J'aimerais tenter ma chance à la compréhension de son texte XD

 

Pour ce qui est du YML j'ai trouver un morceau d exemple sur les forum anglophone, assez simpas il traite la mise de donné et la recuperation de donner sur un YML, est ce que tu le veut ? ou je te fait le code avec le YML ?

 

Amicalement scooby47

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai du mal a te comprendre, mais moi ce que je comprends c est que tu te vente de faire mieux que moi ... ta vue le code que tu lui a donner ?? c'est un oignon, sa marche même pas ton truc, tu incrémente même pas la variable de block miné -_-

 

Bref, maxlehot1234 ce que tu souhaite avoir c est un genre un coffre personnel au joueur qui s ouvre et il peut voir toutes ces stats ?

 

Ensuite, c'est possible d avoir la réponse du dev de umbaska?J'aimerais tenter ma chance à la compréhension de son texte XD

 

Pour ce qui est du YML j'ai trouver un morceau d exemple sur les forum anglophone, assez simpas il traite la mise de donné et la recuperation de donner sur un YML, est ce que tu le veut ? ou je te fait le code avec le YML ?

 

Amicalement scooby47

 

QUOI ME VENTER PAR RAPPORT A TON COMPTE

 

deb signifie début donc c'est normal que mon code est nul :)

J'avoues mais il faisait tard et voilà donc

;( mais euhh..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QUOI ME VENTER PAR RAPPORT A TON COMPTE

 

deb signifie début donc c'est normal que mon code est nul :)

J'avoues mais il faisait tard et voilà donc

;( mais euhh..

 

Les majuscule n arrange en rien la conversation ... Pour le "Deb: " je comprends mieux mais y a pas le fin :s donc j avait compris autre chose ^^

 

Puis l heure n est pas vraiment une justification de la maladresse du code, j ai fait le code a 3H du mat et pourtant il est mieux structurer et aucun incohérence ni oublie.

 

Sur ce bonne continuation

 

amicalement scooby47

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les majuscule n arrange en rien la conversation ... Pour le "Deb: " je comprends mieux mais y a pas le fin :s donc j avait compris autre chose ^^

 

Puis l heure n est pas vraiment une justification de la maladresse du code, j ai fait le code a 3H du mat et pourtant il est mieux structurer et aucun incohérence ni oublie.

 

Sur ce bonne continuation

 

amicalement scooby47

Mais les maj signifient que c'est important ^^'. et aussi le kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai du mal a te comprendre, mais moi ce que je comprends c est que tu te vente de faire mieux que moi ... ta vue le code que tu lui a donner ?? c'est un oignon, sa marche même pas ton truc, tu incrémente même pas la variable de block miné -_-

 

Bref, maxlehot1234 ce que tu souhaite avoir c est un genre un coffre personnel au joueur qui s ouvre et il peut voir toutes ces stats ?

 

Ensuite, c'est possible d avoir la réponse du dev de umbaska?J'aimerais tenter ma chance à la compréhension de son texte XD

 

Pour ce qui est du YML j'ai trouver un morceau d exemple sur les forum anglophone, assez simpas il traite la mise de donné et la recuperation de donner sur un YML, est ce que tu le veut ? ou je te fait le code avec le YML ?

 

Amicalement scooby47

En fait ce que le dev de Umbaska, m'a répondu:

C'est d'aller voir ce site:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Je n'y comprends absolument rien du tout....

 

J'ai essayé de le faire auparavant, mais san succès, je voyais <none> s'afficher lorsque j'essayais d'afficher la valeur dans le actionbar, le chat, etc.

 

Concernant le coffre, oui et non, je pourrais aussi l'afficher dans le chat.

Mais si je comprends bien, je pourrais créer une liste de variables temporaires qui afficheraient les valeurs des différents plugins, afin de pouvoir afficher le nombre de blocs minés, les tokens, et autres statistiques grâce au code donnée plus haut ou non?

 

Pour le YML, j'aimerais apprendre le fonctionnement afin de pouvoir mettre les variables, messages et autre dedans et lire ces valeurs afin de les affichier dans un gui ou message via le .sk.

 

Ce serait bien aussi de pouvoir utiliser MYSQL pour stocke toutes les statistiques et pouvoir les afficher également

J'ai trouvé un skript qui montre très bien le fonctionnement des bases de données MYSQL, je pourrais me baser dessus pour le MYSQL.https://www.spigotmc.org/resources/web-skript-skstats-save-all-stats-on-mysql-server.7476/

 

Merci encore pour ton aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@scooby

 

Si tu veux bien regarder ici: https://skript-mc.fr/forum/index.php?threads/recrutement-dun-skripteur-pour-mon-serveur.957/, ce serait super que tu acceptes ;) J'aimerais ça, car tu as l'air très habile avec skript.

 

Merci à toi

 

Désoler mais je suis gérant d un serveur, j ai deja beaucoup de projet en court et 2 gros parmis tout ce qu on a faire ... j aide vite fait les gens en difficulté mais je ne peut m engager a aider une personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désoler mais je suis gérant d un serveur, j ai deja beaucoup de projet en court et 2 gros parmis tout ce qu on a faire ... j aide vite fait les gens en difficulté mais je ne peut m engager a aider une personne.

Parfait, pas de problèmes, mais pensez-vous pouvoir juste m'indiquer la marche à suivre afin de pouvoir ajouter les tokens (tokenenchant) via le placeholder API, mais pour le mettre dans un GUI en tant que lore en se basant sur ceci:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Merci à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.