j'ai juste un léger problème mais qui me bloque tout è.é
command /moneyd <int>:
trigger:
if arg-1 is between 1 and 9:
if player's inventory contains clay bricks:
remove %arg-1% clay bricks from player's inventory
execute console command "/economy give %player% %arg-1%"
if arg-1 is between 10 and 90:
if arg-1 is between 100 and 90000:
Au cas ou vous en l'aviez pas compris je veux que quand on fait la commande /moneyd <nombre>
si c'est entre 1 et 9 par exemple 8 je veux que ça remove 8 brick et que ça remplace par 8 money ( economy)
[serveur RPG] donc clay brick est enfaite du bronze et du bronze = 1 argent = 10 1or = 100
le problème c'est que celà ne marche pas sûrement car j'utilise mal les variables ....
l'erreure dit : que je ne peux pas remove %arg-1% clay bricks car ce n'est pas un item type ...
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
XxNatou2000xX
Bonjours ou bonsoir à tous '-'
j'ai juste un léger problème mais qui me bloque tout è.é
Au cas ou vous en l'aviez pas compris je veux que quand on fait la commande /moneyd <nombre>
si c'est entre 1 et 9 par exemple 8 je veux que ça remove 8 brick et que ça remplace par 8 money ( economy)
[serveur RPG] donc clay brick est enfaite du bronze et du bronze = 1 argent = 10 1or = 100
le problème c'est que celà ne marche pas sûrement car j'utilise mal les variables ....
l'erreure dit : que je ne peux pas remove %arg-1% clay bricks car ce n'est pas un item type ...
18 réponses à cette question
Messages recommandés