Aller au contenu
WarSid15

Give un item dans un slot précis

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Depuis le passage de minecraft en 1.9 et 1.10 (je ne m'y interesse que maintenant ^^), j'ai un soucis pour give un item quand on join le serveur, je n'arrive plus à sélectionner le slot de give de l'item, voici mon code pour l'instant:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

En espérant qu'une ame charitable pourra m'aider <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal vous devez mettre à "Wait 1 Tick". TOUT événement lier au "On Join" doit être suivi obligatoirement d'un Wait 1 Tick excepté pour le "set join message".

 

Sinon prend le code de @Araenn il est bon (en ajoutant avant un wait 1 tick).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, je ne l'ai pas mis car ce n'est qu'un bout de code car le r este n'a rien à voir avec ma demande, le "on join" complet possède un "wait 2 ticks" ^^

 

Voici l'erreur que j'ai, est par un manque d'addons ? J'ai SkQuery, Umbaska, SkRayFall, le tout pour 1.10

 

1473539045-skript.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous faciliter la tâche, donne nous des informations :

 

> Code

> Version MC

> Spigot ou Bukkit

> Image de tes erreurs

 

code + version dans mon premier poste ;), je suis sous spigot 1.10.2 donc et image dans les postes en dessous ^^, c'est la même erreur avec with compass ou to compass donc je n'ai pas remis le screen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum y a t'il un addons particulier à mettre en plus de SkQuery, WildSkript, Umbaska et SkRayFall ? Car j'ai toujours la même erreur que sur le screen :/

 

Et pour le wait 4 ticks je sais que c'est inutile ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois dans ma signature ? Il y a un lien qui te permet de télécharger tous les ADD-ON ainsi que Skript en un coup. Eh bien fait le et réessaye ça :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris tes addons et ton skript et ce code marche:

 

Tien essaye :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Je pense que cela vient de la version de Skript car j'avais tous les addons de ton .zip, y compris quelques un en plus dans leur dernière version ^^.

 

Merci de votre aide, je mets en résolu !

WarSid15.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.