Steeven62300 Posté(e) le 7 septembre 2016 Posté(e) le 7 septembre 2016 Bonjour je vous met à disposition le skript : command /hub: trigger: set {_waited} to difference between {hub.%player%.lastused} and now if {_waited} is less than 10 seconds: message "You have to wait %difference between 10 seconds and {_waited}% before you can use this command again!" stop message "&5Veuillez attendre 3 secondes (ex)" set {move.%player%} to false set {hub.%player%.lastused} to now wait 3 seconds if {move.%player%} is false: execute player command "/spawn" message "&2MESSAGE TELEPORTATION" set {move.%player%} to true on any move: if {move.%player%} is false: set {move.%player%} to true send "&2MESSAGE (ex: Teleportation annuler)" stop trigger Le code fonctionne, sauf que quand je bouge "pour annuler la téléportation" , il se téléporte quand même , puis ajouté un système d'annulation de téléportation quand il se prend des dégâts par joueur / ou fleche , eau , lave etc // puis annuler la téléportation quand il tape un joueur
blueblasterz Posté(e) le 7 septembre 2016 Posté(e) le 7 septembre 2016 Je ne suis pas sûr, mais le trigger de ta commande et le "on any move" sont 2 blocs séparés de ton skript, càd que si au début de ta commande la variable {move.%player%} est sur false, elle restera sur false pour toute la commande même si tu la modifie à coté. Encore une fois je ne suis pas sûr de moi, dans le doute tu peux peut-être essayer ceci : - dans le "on any move", tu set une variable autre que {move.%player%} sur true, par exemple {move.%player%.confirm} - dans ta commande, tu vérifie que cette nouvelle variable est bien sur false - à la toute fin de ta commande (et uniquement à la fin), tu set cette variable sur false. Voilà je n'ai pas pu tester ce code mais j'espère que ça va marcher. PS : pour les dégats, tu fais la même mais avec du "on damage" à la place de "on any move" PS 2 : Mauvaise section du forum, tu demandes de l'aide sur un skript qui ne marche pas, pas un skript complet. La prochaine fois poste dans la partie aide :)
RanTheHorse Posté(e) le 7 octobre 2016 Posté(e) le 7 octobre 2016 Voila command /hub: trigger: set {_waited} to difference between {hub.%player%.lastused} and now if {_waited} is less than 10 seconds: message "Tu dois attendre %difference between 10 seconds and {_waited}% Avant de pouvoir executer cette command!" stop message "&5Veuillez attendre 3 secondes (ex)" {tp.%player%} to true set {hub.%player%.lastused} to now wait 3 seconds if {tp.%player%} is true: execute player command "/spawn" message "&2MESSAGE TELEPORTATION" set {tp.%player%} to to false else: cancel event On any move: if {tp.%player%} is true: set {tp.%player%} to false send "&4Teleportation anuler" Met un like si sa t'a aider. Mais c'est quand meme des base a conaitre, reinsegne toi :D
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