Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je vous met à disposition le skript :

command /hub:
   trigger:
       set {_waited} to difference between {hub.%player%.lastused} and now
       if {_waited} is less than 10 seconds:
           message "You have to wait %difference between 10 seconds and {_waited}% before you can use this command again!"
           stop
       message "&5Veuillez attendre 3 secondes (ex)"
       set {move.%player%} to false
       set {hub.%player%.lastused} to now
       wait 3 seconds
       if {move.%player%} is false:
       execute player command "/spawn"
       message "&2MESSAGE TELEPORTATION"
       set {move.%player%} to true
on any move:
   if {move.%player%} is false:
       set {move.%player%} to true
       send "&2MESSAGE (ex: Teleportation annuler)"
       stop trigger

Le code fonctionne, sauf que quand je bouge "pour annuler la téléportation" , il se téléporte quand même , puis ajouté un système d'annulation de téléportation quand il se prend des dégâts par joueur / ou fleche , eau , lave etc // puis annuler la téléportation quand il tape un joueur

Posté(e)

Je ne suis pas sûr, mais le trigger de ta commande et le "on any move" sont 2 blocs séparés de ton skript, càd que si au début de ta commande la variable {move.%player%} est sur false, elle restera sur false pour toute la commande même si tu la modifie à coté. Encore une fois je ne suis pas sûr de moi, dans le doute tu peux peut-être essayer ceci :

- dans le "on any move", tu set une variable autre que {move.%player%} sur true, par exemple {move.%player%.confirm}

- dans ta commande, tu vérifie que cette nouvelle variable est bien sur false

- à la toute fin de ta commande (et uniquement à la fin), tu set cette variable sur false.

Voilà je n'ai pas pu tester ce code mais j'espère que ça va marcher.

PS : pour les dégats, tu fais la même mais avec du "on damage" à la place de "on any move"

PS 2 : Mauvaise section du forum, tu demandes de l'aide sur un skript qui ne marche pas, pas un skript complet. La prochaine fois poste dans la partie aide :)

• 5 semaines après...
Posté(e)

Voila

command /hub:
   trigger:
       set {_waited} to difference between {hub.%player%.lastused} and now
       if {_waited} is less than 10 seconds:
           message "Tu dois attendre %difference between 10 seconds and {_waited}% Avant de pouvoir executer cette command!"
           stop
       message "&5Veuillez attendre 3 secondes (ex)"
       {tp.%player%} to true
       set {hub.%player%.lastused} to now
       wait 3 seconds
       if {tp.%player%} is true:
           execute player command "/spawn"
           message "&2MESSAGE TELEPORTATION"
           set {tp.%player%} to to false
       else:
           cancel event

On any move:
   if {tp.%player%} is true:
       set {tp.%player%} to false
       send "&4Teleportation anuler"

Met un like si sa t'a aider. Mais c'est quand meme des base a conaitre, reinsegne toi :D

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.