Bonjour je vous met à disposition le skript :
command /hub:
trigger:
set {_waited} to difference between {hub.%player%.lastused} and now
if {_waited} is less than 10 seconds:
message "You have to wait %difference between 10 seconds and {_waited}% before you can use this command again!"
stop
message "&5Veuillez attendre 3 secondes (ex)"
set {move.%player%} to false
set {hub.%player%.lastused} to now
wait 3 seconds
if {move.%player%} is false:
execute player command "/spawn"
message "&2MESSAGE TELEPORTATION"
set {move.%player%} to true
on any move:
if {move.%player%} is false:
set {move.%player%} to true
send "&2MESSAGE (ex: Teleportation annuler)"
stop trigger
Le code fonctionne, sauf que quand je bouge "pour annuler la téléportation" , il se téléporte quand même , puis ajouté un système d'annulation de téléportation quand il se prend des dégâts par joueur / ou fleche , eau , lave etc // puis annuler la téléportation quand il tape un joueur