Steeven62300 0 Posté : 7 septembre 2016 Bonjour je vous met à disposition le skript : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Le code fonctionne, sauf que quand je bouge "pour annuler la téléportation" , il se téléporte quand même , puis ajouté un système d'annulation de téléportation quand il se prend des dégâts par joueur / ou fleche , eau , lave etc // puis annuler la téléportation quand il tape un joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueblasterz 62 Répondu : 7 septembre 2016 Je ne suis pas sûr, mais le trigger de ta commande et le "on any move" sont 2 blocs séparés de ton skript, càd que si au début de ta commande la variable {move.%player%} est sur false, elle restera sur false pour toute la commande même si tu la modifie à coté. Encore une fois je ne suis pas sûr de moi, dans le doute tu peux peut-être essayer ceci : - dans le "on any move", tu set une variable autre que {move.%player%} sur true, par exemple {move.%player%.confirm} - dans ta commande, tu vérifie que cette nouvelle variable est bien sur false - à la toute fin de ta commande (et uniquement à la fin), tu set cette variable sur false. Voilà je n'ai pas pu tester ce code mais j'espère que ça va marcher. PS : pour les dégats, tu fais la même mais avec du "on damage" à la place de "on any move" PS 2 : Mauvaise section du forum, tu demandes de l'aide sur un skript qui ne marche pas, pas un skript complet. La prochaine fois poste dans la partie aide :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RanTheHorse 13 Répondu : 7 octobre 2016 Voila Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Met un like si sa t'a aider. Mais c'est quand meme des base a conaitre, reinsegne toi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites