Aller au contenu
Steeven62300

Tp quand même ?

Messages recommandés

Bonjour je vous met à disposition le skript :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Le code fonctionne, sauf que quand je bouge "pour annuler la téléportation" , il se téléporte quand même , puis ajouté un système d'annulation de téléportation quand il se prend des dégâts par joueur / ou fleche , eau , lave etc // puis annuler la téléportation quand il tape un joueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr, mais le trigger de ta commande et le "on any move" sont 2 blocs séparés de ton skript, càd que si au début de ta commande la variable {move.%player%} est sur false, elle restera sur false pour toute la commande même si tu la modifie à coté. Encore une fois je ne suis pas sûr de moi, dans le doute tu peux peut-être essayer ceci :

- dans le "on any move", tu set une variable autre que {move.%player%} sur true, par exemple {move.%player%.confirm}

- dans ta commande, tu vérifie que cette nouvelle variable est bien sur false

- à la toute fin de ta commande (et uniquement à la fin), tu set cette variable sur false.

Voilà je n'ai pas pu tester ce code mais j'espère que ça va marcher.

 

PS : pour les dégats, tu fais la même mais avec du "on damage" à la place de "on any move"

 

PS 2 : Mauvaise section du forum, tu demandes de l'aide sur un skript qui ne marche pas, pas un skript complet. La prochaine fois poste dans la partie aide :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.