Aller au contenu
Fafous

Textures et sons

Messages recommandés

Coucou tous le monde je suis de nouveau dans cette section car j'ai encore besoin d'aide xD

Alors je souhaiterais savoir si cela est possible de changer la texture d'un monstre.

Exemple : Quand je tien un objet en main ça change la texture de tous les zombies que je croise mais sa les changes que pour moi pas pour les autres.

 

Ma 2ème question est : est ce possible de rajouter des sons a minecraft, avec un texture pack on peut les modifiées mais peut on en rajouter, on pourrait ensuite les entendre avec le /playsound....

 

Merci d'avance ^^

Fafous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je sais que c'est possible, il me semble que c'est en utilisant l’événement "On join", et après il faut mettre le lien du texture pack, mais je n'ai pus la ligne de code exact' :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la musique ou sons .. jutilise un plugin pour lire des chansons en MIDI

Ah intéressant :') Tu pourrais détailler un peu plus pour expliqué comment faire ? :)

 

Skill'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un plugin de ce type..

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
avec une API à installer également :)

Ok merci beaucoup :D Et petite question, j'ai lu qu'il fallait mettre des fichiers de type ".nbs". Un site pour convertir un .mp3 ou .avi en .nbs ? (Sinon je chercherais mais comme tu avais l'air de connaître je préférais demander :p)

 

Skill'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques chansons prêtes à l'emploi ici:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Sinon concernant les .nbs, en cherchant sur internet, il y a des sites qui regroupe plusieurs chansons, voir énormément de chansons téléchargeables et utilisables sur votre serveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.