Aller au contenu
PastequeBuild

Système simple d'équipes

Messages recommandés

Bonjour,

Cela fait 3 jours que j'ai appris le script. J'ai essayé de faire un système d'équipe et je pense être près de but mais je voudrais en avoir un d'une autre personne pour le comparer avec le miens et voir comment j'aurais pu faire mieux. Alors certain vont dire que c'est très simple,mais moi...je suis débutant et j'ai encore besoin de progresser.

Merci beaucoup !!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord bonne chance pour la suite et content de voir un nouveau^^ !

 

Sinon, pourrais-tu nous envoyer ton code pour que l'on puisse t'aider ?

Merci ! Je t'envoie mon script mais saches qu'il y a pas mal d'erreurs que j'essaie de régler :D

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

J'ai compris mon erreur principale: les variables {team.add.rouge/bleu} sont en false ou true et quand une personne va faire /teamjoinrouge puis qu'une autre fait /teamjoinbleu, la variable {team.add.rouge} sera mise sur false et la {team.add.bleu} sur true pour tout le monde.

Le problème est: Comment faire autrement ? Est-ce que mon idée est complètement fausse ?

 

J'ai aussi un autre problème sur lequel je réfléchis:

Je voudrais que les joueurs n'aient pas à faire /start pour commencer le jeu.Je voudrais que tout se fasse automatiquement...

Il faudrait remplacer la commande par un évenement mais lequel ? J'ai pensé au "at 12:00" c'est à dire que l'évenement se produit quand il est 12:00 dans le jeu,mais je ne sais pas si cela marcherait...et puis il y a peut-être un moyen plus simple ^^...

 

Il y a ces deux problèmes,mais j'en ai aussi un autre dont je parlerai après (chaque choses en son temps :) ).[/code]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites