J'aimerais utilisez les particules pour un projet pour mon serveur, hors dés que j'essaye de les mettres (avec des skript prix de différents tuto, sur youtube et même sur skript-mc). Je ne reçois aucune erreur lors du reload hors dès que je les utilises, je ne les vois pas :'(
Voici les addon installer sur mon serveur :
SkQuery
SkRayfall
Wildskript
La liste des mods :
AdvancedCape mod
Chisel
Custom Npc
Naruto Mod
Optiphine
Oui, j'ai activé les particules sur mon minecraft, je les ais mis en "all" mais je ne les voix toujours pas.
Merci de m'aider à résoudre ce problème svp. Et merci d'avoir pris le temps de lire ce message.
Ensuite, le code que j'ai pris dans
:
on join:
set {particule.%player%.coeur} to false
Command /love:
trigger:
if {particule.%player%.coeur} is false:
set {particule.%player%.coeur} to true
message "Tu as activé les particules de Coeur !"
else:
set {particule.%player%/coeur} to false
message "Tu as désactivé les particules de Coeur !"
on any move:
if {particule.%player%.coeur} is true:
set {loc.%player%} to location of player
spawn 2 of particle heart offset by 0.4, 0.7, 0.4 at {loc.%player%}
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Lockface77
Bonjour,
J'aimerais utilisez les particules pour un projet pour mon serveur, hors dés que j'essaye de les mettres (avec des skript prix de différents tuto, sur youtube et même sur skript-mc). Je ne reçois aucune erreur lors du reload hors dès que je les utilises, je ne les vois pas :'(
Voici les addon installer sur mon serveur :
SkQuery
SkRayfall
Wildskript
La liste des mods :
AdvancedCape mod
Chisel
Custom Npc
Naruto Mod
Optiphine
Oui, j'ai activé les particules sur mon minecraft, je les ais mis en "all" mais je ne les voix toujours pas.
Merci de m'aider à résoudre ce problème svp. Et merci d'avoir pris le temps de lire ce message.
Ensuite, le code que j'ai pris dans
Voici le screen de la console :
5 réponses à cette question
Messages recommandés