TheBestD34D Posté(e) le 31 juillet 2015 Posté(e) le 31 juillet 2015 Bonjours, aujourd'hui petit skript SpawnWorld. Ce skript permet de faire /setspawn dans n'importe quel monde. Exemple: Je me trouve dans le monde "PvP" je fait /setspawn dans ce monde et si je fais /spawn sa me tp dans le spawn du monde ou je suis. En gros chaque monde a son /spawn Voici comment créer un SpawnWorld command /setspawn: trigger: if player is in "creative": set {spawn.creative} to location of player message "Spawn defini dans le creatif stop ================================= if player is in "lemonde": set {spawn.lemonde} to location of player message "Spawn défini dans le lemonde!" stop ================================= ce qui est dans les ============= c'est ce qui faut copier et changer le "lemonde" par le monde que vous avez. Vous ne devez rajouté de maj si le monde que vous avez n'en a pas. Voila le spawnworld! Envie de rajouté des permission ? faite le vous meme :P
Patetic Posté(e) le 31 juillet 2015 Posté(e) le 31 juillet 2015 message "Spawn defini dans le creatif Manque juste un guillement a la fin non ?
Azen Posté(e) le 31 juillet 2015 Posté(e) le 31 juillet 2015 Pour raccourcir ça, au lieu de mettre {spawn.lemonde} tu peux mettre {spawn.%world%} et ça le fera pour chaque monde différent sans placer 3000 000 de conditions dans le fichier en fonction du nombre de mondes. 3
Messages recommandés