Aller au contenu

on reload: ?


Messages recommandés

Posté(e)

Salut, comme vous le savez peut être Multiverse core passe en survie lorsque on reload le serveur, et j'aimerai savoir si un événement comme ce si existerai, je souhaiterai avoir un code ressemblant a ceci,

 

on reload:

if player is op:

console execute command "gamemode 1 %player%"

else:

cancel event

 

merci ^^'

Posté(e)

Oui pour cela tu fais ça :

 

on load:
   loop all players:
       if loop-player's is op:
           set loop-player's gamemode to creative

 

Dans ce code, on invoque l'événement "On load". (Au Reload)

Ensuite on vérifie tous les joueurs et dans les joueurs vérifies, on va prendre les joueurs OP et on change leur GameMode en créatif^^ !

Posté(e)

Bonjour,

Déjà @PsYZiiK De mémoire l’événement "on load" concerne le reload du skript en question et non d'un "/reload"

 

- Il est possible d'enlever le changement de gamemode lors des reloads dans la config de multiverse

 

- Sinon tu peux aussi faire:

on command "/reload":
   if player is op:
       wait 5 second # Adapte le temps en secondes selon le temps moyen pour reload ton serveur
       loop all players:
           if loop-player is op:
               make loop-player execute command "/gamemode 1"

Posté(e)
Déjà @PsYZiiK De mémoire l’événement "on load" concerne le reload du skript en question et non d'un "/reload"

J'ai pas bien compris de quel reload il parlait aussi, au redémarrage du serveur ou au /reload ^^

Il faut effectivement passer par le plugin.

 

@Sunpay ajoute toi la permission :

mv.bypass.gamemode.*

Ça devrait régler ton soucis.

Posté(e)
J'ai pas bien compris de quel reload il parlait aussi, au redémarrage du serveur ou au /reload ^^

Il faut effectivement passer par le plugin.

 

@Sunpay ajoute toi la permission :

mv.bypass.gamemode.*

Ça devrait régler ton soucis.

Aucun de vos trucs fonctionne, et je suis OP --' j'ai toutes les perm non ?

Posté(e)
Bonjour,

Déjà @PsYZiiK De mémoire l’événement "on load" concerne le reload du skript en question et non d'un "/reload"

 

- Il est possible d'enlever le changement de gamemode lors des reloads dans la config de multiverse

 

- Sinon tu peux aussi faire:

on command "/reload":
   if player is op:
       wait 5 second # Adapte le temps en secondes selon le temps moyen pour reload ton serveur
       loop all players:
           if loop-player is op:
               make loop-player execute command "/gamemode 1"

Oui tu as raison, mais as-tu oublié que lorsque l'on fait un /Reload, ça recharge tout (y comprit les scripts). Donc le "on load" c'est pour le rechargement du script en question, mais aussi pour le rechargement général du serveur...

  • J'aime 1
Posté(e)
Aucun de vos trucs fonctionne, et je suis OP --' j'ai toutes les perm non ?

Ba non tu n'as pas forcément toutes les perms même en OP ... faut que tu cherches un peu par toi même aussi ....

Posté(e)
Salut, comme vous le savez peut être Multiverse core passe en survie lorsque on reload le serveur, et j'aimerai savoir si un événement comme ce si existerai, je souhaiterai avoir un code ressemblant a ceci,

 

on reload:

if player is op:

console execute command "gamemode 1 %player%"

else:

cancel event

 

merci ^^'

Tu vois le petit message rouge qui dit que le /reload est déconseillé ? Hé bien il n'est pas pour rien ! Moi quand je /reload tous les plugins plantent.La seule commande la + sécurisée c'est le /restart de Essentials. Mais après il te faut le start.sh

Posté(e)
Aucun de vos trucs fonctionne, et je suis OP --' j'ai toutes les perm non ?

 

Je demande un Skript et sa me donne des commandes Essentials...

 

Si c'est pour être désagréable comme ça avec des personnes qui essaie de t'aider, abstiens-toi..

Posté(e)

Oui oui ou i uou io uoio oiou iuopufghpoierjgportj gpruthg preigpruthgporiuthgpruthgpurthgpu hrthg rtghrth gpu hp huierhgoiureghpurg hurig hrieuoghoiuerghoeriughouidrey

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.