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Faire break un item plus vite !! - Important


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Posté(e)

Salut,

 

J'ai un très gros problème :

 

J'ai fais un code :

 

on mine of diamond ore:
   if player's tool is a diamond pickaxe named "&aLucky &2PickAxe":
       chance of 5%:
           drop 10 diamond at event-location
       chance of 10%:
           drop 5 diamond at event-location
       chance of 25%:
           drop 3 diamond at event-location
       chance of 50%:
           drop 2 diamond at event-location
       chance of 75%:
           drop 1 diamond at event-location
   else:
       drop 1 diamond at event-location

command /luckypickaxe:
   trigger:
       if player has permission "luckypickaxe.give":
           give a diamond pickaxe named "&aLucky &2PickAxe" to player
       else:
           send "&cErreur : ! &7&oTu n'as pas la permission d'effectuer cette commande !"

 

Vu que c'est un peu cheat j'aimerais qu'au bout de 50 minerais de diamant miné elle se casse

 

Merci d'avance !

Posté(e)
Merci de ne pas mettre Important ou Urgent au début de tous tes topics, ça sert à rien, c'est juste énervant.

 

Et tu peux juste casser la pioche plus vite en ajoutant :

damage tool by 30

Ok désolé mais ce que tu m'a envoyer ça veux dire qu'elle vas se casser au bout de 30 utilisation

Ou alors que ça enleve 30 a la pioche

Posté(e)

Comme ça, ils pourront la réparer, avec une enclume par exemple. Tu veux un skript pour qu'ils ne puissent pas la réparer ?

 

Si oui, essaye

 

on mine:
   player's tool is a diamond pickaxe named "&aLucky &2PickAxe":
       {brokenblocks.%player%.%name of player's tool%} is not set:
           set {brokenblocks.%player%.%name of player's tool%} to 0
           set durability of player's tool to 1512
       else:
           if {brokenblocks.%player%.%name of player's tool%} = 50:
               clear player's tool
               clear {brokenblocks.%player%.%name of player's tool%}
           else:
               damage player's tool by 1
               add 1 to {brokenblocks.%player%.%name of player's tool%}

 

(pas testé)

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Posté(e)
Comme ça, ils pourront la réparer, avec une enclume par exemple. Tu veux un skript pour qu'ils ne puissent pas la réparer ?

 

Si oui, essaye

 

on mine:
   player's tool is a diamond pickaxe named "&aLucky &2PickAxe":
       {brokenblocks.%player%.%name of player's tool%} is not set:
           set {brokenblocks.%player%.%name of player's tool%} to 0
           set durability of player's tool to 1512
       else:
           if {brokenblocks.%player%.%name of player's tool%} = 50:
               clear player's tool
               clear {brokenblocks.%player%.%name of player's tool%}
           else:
               damage player's tool by 1
               add 1 to {brokenblocks.%player%.%name of player's tool%}

 

(pas testé)

Ok merci ça marche + un j'<3

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