SkyAbout Posté(e) le 1 septembre 2016 Posté(e) le 1 septembre 2016 Salut, J'ai un très gros problème : J'ai fais un code : on mine of diamond ore: if player's tool is a diamond pickaxe named "&aLucky &2PickAxe": chance of 5%: drop 10 diamond at event-location chance of 10%: drop 5 diamond at event-location chance of 25%: drop 3 diamond at event-location chance of 50%: drop 2 diamond at event-location chance of 75%: drop 1 diamond at event-location else: drop 1 diamond at event-location command /luckypickaxe: trigger: if player has permission "luckypickaxe.give": give a diamond pickaxe named "&aLucky &2PickAxe" to player else: send "&cErreur : ! &7&oTu n'as pas la permission d'effectuer cette commande !" Vu que c'est un peu cheat j'aimerais qu'au bout de 50 minerais de diamant miné elle se casse Merci d'avance !
Gaël Erhlich Posté(e) le 1 septembre 2016 Posté(e) le 1 septembre 2016 Merci de ne pas mettre Important ou Urgent au début de tous tes topics, ça sert à rien, c'est juste énervant. Et tu peux juste casser la pioche plus vite en ajoutant : damage tool by 30
SkyAbout Posté(e) le 1 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2016 Merci de ne pas mettre Important ou Urgent au début de tous tes topics, ça sert à rien, c'est juste énervant. Et tu peux juste casser la pioche plus vite en ajoutant : damage tool by 30 Ok désolé mais ce que tu m'a envoyer ça veux dire qu'elle vas se casser au bout de 30 utilisation Ou alors que ça enleve 30 a la pioche
Faeshea Posté(e) le 1 septembre 2016 Posté(e) le 1 septembre 2016 Cela réduira la durabilité de -30 :) 1
Random Posté(e) le 1 septembre 2016 Posté(e) le 1 septembre 2016 Comme ça, ils pourront la réparer, avec une enclume par exemple. Tu veux un skript pour qu'ils ne puissent pas la réparer ? Si oui, essaye on mine: player's tool is a diamond pickaxe named "&aLucky &2PickAxe": {brokenblocks.%player%.%name of player's tool%} is not set: set {brokenblocks.%player%.%name of player's tool%} to 0 set durability of player's tool to 1512 else: if {brokenblocks.%player%.%name of player's tool%} = 50: clear player's tool clear {brokenblocks.%player%.%name of player's tool%} else: damage player's tool by 1 add 1 to {brokenblocks.%player%.%name of player's tool%} (pas testé) 1
SkyAbout Posté(e) le 1 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2016 Cela réduira la durabilité de -30 :) Ok merci
SkyAbout Posté(e) le 1 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2016 Comme ça, ils pourront la réparer, avec une enclume par exemple. Tu veux un skript pour qu'ils ne puissent pas la réparer ? Si oui, essaye on mine: player's tool is a diamond pickaxe named "&aLucky &2PickAxe": {brokenblocks.%player%.%name of player's tool%} is not set: set {brokenblocks.%player%.%name of player's tool%} to 0 set durability of player's tool to 1512 else: if {brokenblocks.%player%.%name of player's tool%} = 50: clear player's tool clear {brokenblocks.%player%.%name of player's tool%} else: damage player's tool by 1 add 1 to {brokenblocks.%player%.%name of player's tool%} (pas testé) Ok merci ça marche + un j'<3
Messages recommandés