Aller au contenu
OxyGin_TV

skript hub

Messages recommandés

slt j'aimerais que lorsque on se connecte ça nous tp au hub ça nous clear et ça nous donne une boussole case 5 de la hotbar avec laquelle quand on clic droit ça ouvre un inventaire de tp meme chose avec le /hub

merci d'avance

Skriptement Oxygin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt j'aimerais que lorsque on se connecte ça nous tp au hub ça nous clear et ça nous donne une boussole case 5 de la hotbar avec laquelle quand on clic droit ça ouvre un inventaire de tp meme chose avec le /hub

merci d'avance

Skriptement Oxygin

Salut as-tu déjà un point pour le hub sinon tu veux quoi comme commande pour définir le hub ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Parce que les gens aiment bien avoir leurs petits scripts personnels, ils se disent qu'ils sont uniques ;)

Oui xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la commande est /hub et les plugin font des grosse erreur console plus m'ont reset les stat joueur donc ras le c** du java je cherche un dev skript aussi donc si qqun est intéressé en gros ça ouvre un inventaire avec des item et quand on clique sur un item ça execute une commande genre /warp ou /kb join pvpbox :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok je te fais ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà m'sieur !

 

command /hub [<text>]:
   trigger:
       if arg 1 isn't set:
           teleport player to {hub.location}
           clear player's inventory
           set slot 4 of player to compass named "&bMenu"
           execute player command "menu"
       else if arg 1 is set:
           if arg 1 is "set":
               if player have permission "setlocation.hub":
                   set {hub.location} to location of player
                   send "&cLe &a/hub&c téléportera maintenant ici !"
               else:
                   send "&4Erreur: &cTu n'as pas la permission."
           else:
               send "&4Erreur: &c/hub"

on join:
   execute player command "hub"

on right click with compass:
   execute player command "menu"

command /menu:
   trigger:
       wait 1 ticks
       open chest with 6 row named "                          &bMenu" to player
       wait 1 tick
       format slot 22 of player with a diamond chestplate named "&bCodé par &cxMylloon&b." to close then run [send "&cEnjoy !"]
       format slot 29 of player with diamond sword named "&4Kill&cBox" to close then run [execute player command "/kb join pvpbox"]
       format slot 33 of player with grass named "&aCréatif" to close then run [execute player command "/warp creatif"]

 

Si je t'ai aidé, met moi un p'tit "J'aime !" :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne réponds pas vraiment à la demande.. De plus demander mendier des j'aimes est souvent mal vu.. Les gens te mettent des j'aimes si ils en n'ont envie, pas parce que tu leur demande.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour,

Ca va la haine ?

Je poste le message juste pour aider !

Pour les "J'aime" Je dit juste ça comme ça... quasiment tout le monde le fait !

Pour le /menu2 et /hub2, c'est une erreur de ma part, je m'en étais servi pour testé le code sur mon serveur...

Et comment ça ca ne répond pas a la demande ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas de la haine, c'étais juste à titre informatif pour les j'aimes. Ce n'est pas parce que presque tout le monde le fait qu'il faut le faire..

Et oui je pensais que tu t'étais trompé avec les "2" après les commandes c'est pour ça que je me suis dis que tu répondais pas à la demande ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah okay. J'ai corrigé :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui je les ais enlevés, le code fonctionne !

N'oublie pas de mettre le sujet en résolu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, je préfère skript car c'est plus personnalisable.

 

En l'occurrence, il le personnalise pas, il veut faire comme sur n'importe quel serveur, mais avec un skript. Et comme ce qu'on trouve sur n'importe quel serveur, ça existe en plugin configurable, donc pas besoin de le créer spécialement pour soi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En l'occurrence, il le personnalise pas, il veut faire comme sur n'importe quel serveur, mais avec un skript. Et comme ce qu'on trouve sur n'importe quel serveur, ça existe en plugin configurable, donc pas besoin de le créer spécialement pour soi.

 

Je suis pas forcément d'accord avec toi, avec Skript tu peux modifier quelque chose, par exemple une commande ou rajouter un effet très facilement, alors qu'en java sans connaissances c'est impossible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas forcément d'accord avec toi, avec Skript tu peux modifier quelque chose, par exemple une commande ou rajouter un effet très facilement, alors qu'en java sans connaissances c'est impossible.

 

A la différence que quand quelqu'un demande, comme ici, un plugin skript pas très compliqué parce que lui-même n'a aucune connaissance, il repose entièrement sur ceux qui veulent bien le faire exactement comme avec un plugin java, sachant qu'il a les moyens de faire lui-même tout ce qu'il voulait sans solliciter personne, en apprenant le Skript lui-même, ou en configurant des plugins qui sont justement conçus pour que tu puisses faire un peu ce que tu veux dans le champ de ses possibilités, sans avoir besoin de connaissances spécifiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.