Mannfighter57 Posté(e) le 27 août 2016 Posté(e) le 27 août 2016 Bonjour ! Un Ami A Moi A Fait Un Skript Est aurai Bessoin D'aide pour Le Finir ! " on click on a block of emerald: trigger: {command.%player%.lastused} was less than a minute ago: message "Attend une minute babtou pour retourner miner !" chance of 15%: damage player by 5 hearts send "&a&lAÏE&r&a, je travaille trop, il faut que je me repose..." chance of 90%: drop a coal chance of 20%: drop a iron ingot chance of 5%: drop a diamond chance of 1%: drop a emerald " Il voudrai Rajoutez Un Delay Avant Que La Personne puisse reclicker sur le Block d'emeraud ! Mais ce qu'il a mis pour le delay ne marche pas ! Qui Pourrai Corriger Ce Skript ? Merci D'avance !
0 Skripting Posté(e) le 27 août 2016 Posté(e) le 27 août 2016 Utilise les balises code pour insérer ton code. Tu aurais aussi pu faire des recherches car il existe aussi un très bon tutoriel sur les Cooldowns situé dans la première page de la catégorie "Tutoriels"... Pour faire un Cooldown tu utilises ceci : options: Cooldown: 10 seconds # Mettre en anglais set {_wait} to difference between now and {ta.variable.%player%} # On règle une variable temporaire qui fera la différence entre l'heure actuelle exacte et le moment de la déclaration de ta variable if {_wait} is less than {@Cooldown}: # Si cette différence est plus petite que le Cooldown souhaité, on envoie un message d'erreur au joueur send "&cErreur : Merci de patienter {@Cooldown} !" else: # Sinon [ici tu mets ton code] set {ta.variable.%player%} to now # Et on règle ta variable à cette heure pour pouvoir la réutiliser. A mettre au début de ton Event.
0 Gaël Erhlich Posté(e) le 27 août 2016 Posté(e) le 27 août 2016 set {_wait} to difference between now and {ta.variable.%player%} if {_wait} is less than {@Cooldown}: C'est pas plus simple de faire directement ça ? if difference between now and {ta.variable.%player%} is less than {@Cooldown}
Question
Mannfighter57
Bonjour ! Un Ami A Moi A Fait Un Skript Est aurai Bessoin D'aide pour Le Finir !
"
on click on a block of emerald:
trigger:
{command.%player%.lastused} was less than a minute ago:
message "Attend une minute babtou pour retourner miner !"
chance of 15%:
damage player by 5 hearts
send "&a&lAÏE&r&a, je travaille trop, il faut que je me repose..."
chance of 90%:
drop a coal
chance of 20%:
drop a iron ingot
chance of 5%:
drop a diamond
chance of 1%:
drop a emerald
"
Il voudrai Rajoutez Un Delay Avant Que La Personne puisse reclicker sur le Block d'emeraud ! Mais ce qu'il a mis pour le delay ne marche pas !
Qui Pourrai Corriger Ce Skript ?
Merci D'avance !
2 réponses à cette question
Messages recommandés