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Mannfighter57

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  1. Mannfighter57

    UNJAIL

    vos 3 propositions ne marche pas :/
  2. Mannfighter57

    UNJAIL

    sauf que le skript ne comprend pas la ligne la if "%region at %arg player%%" contains "prison":
  3. Mannfighter57

    UNJAIL

    SKRIPT : Unjail VERSION : 1.9.4 Bonjour alors voila je n'arrive pas a faire en sorte que la commande prennez en compte le joueur cibler et non le joueur qui execute la commande ! command /dejail <player>: permission: dejail.police trigger: if "%region at %arg player%%" contains "prison": make console execute command "unjail %arg player%" wait 1 tick make console execute command "warp unjail %arg player%" else: send "coucou" Merci de votre aide !
  4. command /grade [<player>] [<text>]: trigger: if arg 2 is not set: send "Argument(s) manquant(s) ! Commande: /grade <joueur> <grade>" to player stop else: if arg-2 is "owner": set {Grade.%arg 1%} to "&4Fondateur" if arg-2 is "joueur": set {grade.%arg 1%} to "&7Joueur" command /messagereport <player>: trigger: loop all players: if loop-players is op: send "Chat report > %arg 1% a était signaler par %player%" to loop-player on chat: loop all players: cancel event json("%loop-players%", "&4⚠||cmd:/messagereport %player%||ttp:&cSignalez le message de %player%||%{Grade.%player%}% %player% &f%message%")
  5. Toujours la meme erreur :/
  6. Toujours la même erreur .. je sais vraiment pas d'ou sa peux venir
  7. Une erreur : [Contenu masqué]
  8. on chat: cancel event json("%loop-players%", "||&4⚠||ttp:&cSignalez le message de %player%||%{Grade.%player%} %player% : &f%message%") J'ai pas reussi a mettre la commande aussi
  9. [Contenu masqué] La seul erreur
  10. Version serveur : spiggot 1.9.4 Skript : Signaler un message depuis le chat Bonjour, je voudrai un systeme assez similaire a funcraft, QUand une personne parle dans le chat il y a un petit symbole attentions devant, et je voudrai faire en sorte que quand un joueur clique dessus sa envoye au joueur op "le message "msg"(message du joueur qui a envoyez le message, pas celui qui clique sur le symbole) du joueur "joueur"(joueur qui a envoyez le message)a était signaler !" screen du chat: [Contenu masqué] DOnc voila j'espere avoir était assez ^precis si quelqu'un pourrai m'aider je n'utilise pas enssetials le chat format et gerer par skript !
  11. Bonjour, j'ai un soucis avec les titles la commande /titles ne marchant pas j'ai voulu en crée une mots aucune erreur lors du reload du skript mais quand j'essaye d'executer la commande sa me dis "An internal error occured while attempting to perform this commande" voila le cod esi vous pourriez m'aider : command /info <text>: permission: armacube.op trigger: loop all players: send loop-player title "&6Armacube Informations" with subtitle "&e%arg text%" for 5 seconds
  12. Mannfighter57

    Boss Zombie !

    Pour le dommage s ame mets une erreur Use 'Attacker' and/or 'victim' in damage events (DBZ.sk, line 180: name of zombie is "&eGolum":')
  13. Mannfighter57

    Boss Zombie !

    Pouvais vous me faire la partie du code justement ou le joueur l'attaque et sa remove l'effet slowness ?
  14. Mannfighter57

    Boss Zombie !

    Bonjour, je voudrai un skript de boss zombie ou je peux set son spawn et que quand il meurt il respawn au bout de 60 second, sa je l'ai deja fait mais mon soucis ces que je voudrai rajouter que temps que le zombie ne sais pas fait attaquer par un joueur il ne bouge pas et que une fois que le zombie meurt, si sont nom et "&eGolum" il drop un diamond nommer tortue ! Debut de mon skript : command /settortu: permission: armacube.op trigger: set {settortu} to player's location message "&3Le spawn set." stop command /zsp: permission: armacube.op trigger: spawn a zombie at {settortu} set name of spawned entity to "&eGolum" apply regeneration 4 to last spawned entity for 9999 days apply strength 2 to last spawned entity for 9999 days apply fire resistance 1000 to last spawned entity for 9999 days apply resistance 4 to last spawned entity for 9999 days apply speed 2 to last spawned entity for 9999 days wait 60 second teleport a zombie at {settortu} stop on death of zombie: name of zombie is "&eGolum": wait 60 second make console execute command "zsp"
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